*png Hautes Definitions

Waw Nikel Avedesk. Seul truc: comment virer la corbeil de mon bureau?

les powertools sont tes amis

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 22 May 2005, 19:57’]les powertools sont tes amis
[right][post=« 361548 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le lien direct : PowerToys, télécharge TweakUI.

Des fois, je suis trop gentil :stuck_out_tongue:

Petit exemple de ce que l’on obtient avec des zolies *png trouvés ici :

très très chouette, tu utilises quoi comme skin pour XP et pour tes icones sur le coté droit de l’écran ?

cette semaine, je teste Desktop X, c’est bien ? ( sorry pour la déviance du thread :P" )

Edit : Allez pour votre peine… une icone guild wars, ca va convient ? elle est pas top, mais bon, ca peut toujours aider ceux qui cherchent qq chose pour ce jeu :

click here

J’utilise comme theme : Longhorn transformation, les icones et barre des taches supplémentaires sont faites avec Objectdock + v1.11 (qui permet de mettre autant de barres d’icones que l’on souhaite). Il permet également des menus déroulants à partir d’icones (menus définis à la guise selon les dossiers voulus).

DesktopX, pas encore testé, mais tu viens de me donner l’idée. To be continued.

J’en ai des tres sympa (donc 3 fait maison: Riddick et Farcry) mais je peux pas les mettre sur un ftp (raison obscure)…bref si kkun veut bien me les prendre par mail et les poster , il est welcome

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 22 May 2005, 19:57’]les powertools sont tes amis
[right][post=« 361548 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 22 May 2005, 20:03’]Le lien direct : PowerToys, télécharge TweakUI.

Des fois, je suis trop gentil  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 361551 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merciii! vous envoie le résultat dès que je peux

Edit voilà:

Trouvé en fouillant (oui j’ai que ca à faire) les archives de WinCusto :
Idéal pour poser un lien Cafzone directement sur le dock / bureau =)

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 24 May 2005, 00:23’]Trouvé en fouillant (oui j’ai que ca à faire) les archives de WinCusto :
Idéal pour poser un lien Cafzone directement sur le dock / bureau =)
[right][post=« 361868 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Un lien pour Cafolézone :stuck_out_tongue:

voici ma contribution :stuck_out_tongue:

pour tout ce qui concerne de jolis icones je vais sur ce SITE

si vous les voulez en version windows, c’est ICI

sinon, sur le soi disant site officiel samurize FR, se trouve PNGfactory ou vous pourrez trouver pas mal d’icones sympa :stuck_out_tongue:

pour convertir les icones mac, c’est pas trop compliqué

il suffit pour cela de prendre stuffit expander pour windows pour decomprésser les .sit

et de convertir le tout avec Axialis icones workshop (les versions d’evaluations suffisent)

ENJOY :stuck_out_tongue:

bon, je crois que je vais me faire des potes là… voici 92 images en PNG pour les boites de vos jeux préférés… sinon, regardez le reste dans la catégorie icons puis dock icons dans deviantart.com ca vaut le coup… :stuck_out_tongue:

des boites, des boites oui mais des panzani !

[quote name=‹ Ldoud › date=’ 25 May 2005, 15:07’]bon, je crois que je vais me faire des potes là… voici 92 images en PNG pour les boites de vos jeux préférés… sinon, regardez le reste dans la catégorie icons puis dock icons dans deviantart.com ca vaut le coup…  :stuck_out_tongue:

des boites, des boites oui mais des panzani !
[right][post=« 362381 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Superbe, ça permet d’harmoniser toutes les icones de jeux ! En plus avec du Gimp/Photoshop/Autre, une recherche sur Amazon et quelques dixaines de minutes, je suis sur qu’on peut en faire encore plus soit même !

Je garde le lien sous le coude.

Declaration d’amour :
Titan & Ldoud, je vous aime :stuck_out_tongue:
Exellentes vos urls, je custom et j’editerais avec photos.
(les wallpapers sur ton url Titan, sont égalements superbes & dans des résolutions démentes)



Fiu depuis une semaine, je n’arrete pas de changer avec toutes ces découvertes…

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 25 May 2005, 14:48’]Declaration d’amour :
Titan & Ldoud, je vous aime  :stuck_out_tongue:

[right][post=« 362399 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’est bon fils, c’est bon… y a pas de quoi… :stuck_out_tongue:

moi aussi je vais customiser mon bureau avec ce que j’ai trouvé… toujours pas installé object dock ni desktop X… je sais pas si je dois attendre d’avoir fait une sauvegarde de mon bazard… c’est que ca commence a etre lourd pour mon petit portable avec tout ca…

la custo de Windows, ca pourrait etre une occupation a temps plein…

Sinon, MordOrion, tu es content de Morrowind ? je compte l’acheter vu que cet été je vais avoir le temps :stuck_out_tongue:

Morrowind, c’est le bien. Morrowind, c’est long, beau, intelligent et pas cher en plus avec les deux add’ons. :stuck_out_tongue:
Ci joint ce png, afin de rester dans le sujet (qu’est ce qu’il est malin ce Orion hein ?)

Voici le résultat avec les icones de Ldoud :

En voici 3 autres que j’ai fait moi même :

Bien joué pour le boitier de Unreal Zgoblin, bien net.
Un beau pack hd multimédia.

Je viens de trouver un pack (13Mo) de … 1000 png Hd. C’est par ici
:stuck_out_tongue:

c’est sympa MordOrion de mettre un pack de 1000 PNG de 13 Mo today… si si…
avec mon 56 ko Irlandais, ca pourrait etre sympa :stuck_out_tongue:

Suis de retour à dublin… l’ennui majeur, c’est la connexion de m_rde… :stuck_out_tongue:

Morrowind je vais l’acheter je pense. ca me fera une petite intro au RPG… bah oui, STR et FPS sont mes domaines pour l’instant.

__

¨Pour revenir dans le thread, je vous enjoint tous à aller sur le site de deviantart qu’il est bien pour les docks et tout ca :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Ldoud › date=’ 2 Jun 2005, 19:33’]
c’est sympa MordOrion de mettre un pack de 1000 PNG de 13 Mo today… si si…
avec mon 56 ko Irlandais, ca pourrait etre sympa :stuck_out_tongue:

Suis de retour à dublin… l’ennui majeur, c’est la connexion de m_rde… :stuck_out_tongue:

Morrowind je vais l’acheter je pense. ca me fera une petite intro au RPG… bah oui, STR et FPS sont mes domaines pour l’instant.

__

bha :stuck_out_tongue:

moi des icones png mac / pc convertis, j’en ai un peu 500 méga :P, et je suis bête, parcque lorsque jai besoin je les fait moi même B)

content d’avoir fais des heureux !