PO-GO: le magazine qui se décline en blog

Merchi les amiches!

Tomma> Je plussoie à fond le “Ajuster” à la Cafzone, reste à trouver un plugin ou des lignes de code qui vont bien.

J’en profite pour faire les présentations:
-Olivier, schoolmate, devrait s’occuper principalement de ce qui est rap/hip-hop. Vu que c’est vraiment pas mon domaine je trouve que c’est une bonne ouverture. En plus il écrit bien, fluide et tout.
-nothuman, celui de la zone oui, qui officiera au grès de ses envies.

D’autres gus se joindront sous peu, après les retours de vacances pour des maj assez fréquentes je l’espère (mais pas trop non plus).

Petite maj.
Désormais le site est accessible à l’adresse www.po-go.fr
Pour fêter ça dignement j’ai ajouté une nouvelle sélection à la radio, douze titres du label Ninja Tune qui couvre une grand variété de styles.

Troisième sélection radio dispo!
Attention les 20 premières minutes sont ardus avec un enchainement Vector Lovers, Biosphere et Jeff Mills (c’est nothuman le responsable ^^). Mais j’invite ceux qui ne connaissent pas ce genre de musique à y jeter une oreille attentive. Ensuite on arrive à des cieux plus pop/rock.
A vous de juger.

[quote=“garuffo, post:23, topic: 30393”]Troisième sélection radio dispo!
Attention les 20 premières minutes sont ardus avec un enchainement Vector Lovers, Biosphere et Jeff Mills (c’est nothuman le responsable ^^). Mais j’invite ceux qui ne connaissent pas ce genre de musique à y jeter une oreille attentive. Ensuite on arrive à des cieux plus pop/rock.
A vous de juger.[/quote]
Et j’assume completement!
Allézi saidubonpourvozoreilles. B)

Le blog n’a plus l’air d’être accessible. Juste le temps de charger la première page et la plus rien B) snif

edit : bon évidemment, faut que ça remarche au moment où je me plains B)

[quote=« Tomma, post:25, topic: 30393 »]Le blog n’a plus l’air d’être accessible. Juste le temps de charger la première page et la plus rien B) snif

edit : bon évidemment, faut que ça remarche au moment où je me plains :D[/quote]

On a toujours des problèmes de serveur et c’est malheureux. :smiley:

Quoiqu’il en soit, nouvelle radio blog consacré à l’électro-rock « mais pas que ». Je me suis fais plaisir avec des titres entrtaînants, de The Go! Team à Metric remixé par Master Kraft en passant par Justice ou encore Cassius (le nouveau).

Edit> Sans oublier Ratatat, mon coup de coeur du moment. B)

Nombreux problèmes d’accès au site chez moi aussi.
Je sais pas si ca peut aider, mais voilà le genre d’erreur que j’ai :

[code]Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Jul 18 2006 14:37:10] Server at robin.pineau.free.fr Port 80[/code]
Ou encore :

[code]Warning: main(/mnt/112/sdc/5/9/robin.pineau/dotclear/inc/classes/class.ini.file.php) [function.main]: failed to open stream: Input/output error in /mnt/112/sdc/5/9/robin.pineau/dotclear/inc/post_config.php on line 46

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required ‘/mnt/112/sdc/5/9/robin.pineau/dotclear/inc/classes/class.ini.file.php’ (include_path=’/mnt/112/sdc/5/9/robin.pineau/include:.:/usr/php4/lib/php’) in /mnt/112/sdc/5/9/robin.pineau/dotclear/inc/post_config.php on line 46[/code]

Petit up:
-le site ne plante plus depuis trois bon mois! Joie, merci à Free pour cette amélioration de la qualité du serveur.

-Je tiens surtout à mentionner trois chroniques live récemment postées, dont deux vraiment intéressantes puisque concernant des groupes très “hot” (bon la troisième aussi mais Motormark et Poni Hoax c’est pas ce qu’il y a de plus médiatique). Donc:
-The Good, The Bad and The Queen au Cabaret Sauvage. Pour info c’est le nouveau projet de Damon Albarn avec, notamment, Paul Simonon à la basse, légende vivante issu des Clash. L’album envoie, pour le live je vous laisse consulter le bel article d’un de mes amis logés à Paris.
-Arcade Fire à la Fédération ukrainienne (Montréal): Un froid cinglant puis un concert qui réchauffe. C’est ce que semble vouloir dire mon ami basé à Mntréal pour l’année. C’est tout chaud, review des premiers live du second album.
-Motormark et Poni Hoax (ainsi que Joakim) à la Plate-Forme (Lyon): rapide passage en revue d’une soirée où le bruit fut plus efficace que le paracéthamol.

Je me suis motivé pour faire une nouvelle version de PO-GO sous wordpress. En plus on a un logo inédit signé supa Mjölk (qui estr à Dour en backstage, l’enfoiré!). Un theme épuré a été choisi. Qu’en pensez-vous?

Le Logo fait beaucoup penser à celui d’Audioscrobbler, la boîte dernière last.fm
Et j’ai eut un peu de mal pour le dechiffrer.

La séparation entre les différents posts et pas assez claire, j’ai du mal a m’y retrouver.

Sinon, on a enfin l’intégralité des posts sur la pages d’accueil B)
Et le plus important, les Flux RSS Fonctionnent, et on a l’intégralité des messages !!

Faut retravailler le logo, il est difficile de lire le nom du mag. B)

De plus je ne peux m’empêcher de penser au logo de Leroy Merlin à cause des couleurs noir et vert (je dis pas ça pour le plaisir, mais faut être franc). Je regrette aussi la disparition des “lire la suite…” qui permettent d’avoir un blog plus agréable à lire.

Dans l’ensemble, je trouve que c’est trop épuré, il faut rhabiller un peu tout ça B)

Hop

Ce logo est magnifique, moderne, novateur, et se décline bien de cette horrible vague web2.0. Je suis fan.

A vrai dire… je suis assez d’accord! B)

Même si c’est vrai que la lecture ne coule pas de source je pense que ça n’est pas un gros problème. Mais les critiques sont constructives, c’est vrai que la limite entre deux billets n’est pas assez visible. J’ai bien essayé d’inserer une ligne de petits rectangles verts mais je suis pas satisfait du résultat, je vais voir si je peux pas traffiquer un peu les feuilles de style pour ça…

Surveillez le blog dans la journée, arrivée d’un mix qui envoie du bois imminente. B)

C’est pas grave, ça fait de l’exercice au cerveau B)

Il était rouge et jaune à la base, mais ça fesait trop Mc Do.
Le vert et le gris c’est pas non plus l’association la plus utilisée hein…puis on voulait du gris et du vert, parce que le vert c’est poppy*

Oui mais bon, au final, le plus important n’est-ce pas la musique?

bon non sans déconner , et aucune agressivité envers qui que ce soit, il est pas difficile à lire faut juste se concentrer un tout petit peu…et vous êtes geek, y a bien un ou deux neurones de libre pour déchiffrer le truc.

Ouais l’important c’est la musique et les découvertes et là je peux vous dire qu’on va mettre le paquet avec une équipe de choc dispatchée à Brisbane (Australie), Sydney, Vancouver, San-Francisco, Tokyo et Washington (puis toujours Paris). Si si, j’vous jure on est des globe-trotters et on travaille nos clubbing skills un peu partout. B)

Je crois que je viens de perdre tout le blog parce que j’avais oublié qu’il était sur mon compte Free, que j’ai fermé récemment, et non celui de mes parents (toujours ouvert)… B) Bon, si quelqu’un a une solution pour récuperer des choses dans le cache ou je ne sais où… Je me souviens que pour cafzone un petit malin avait fait un programme pour récupérer des infos.

Tient.
Reste plus qu’à tout récupérer (ya pas tout mais bon …).
Mais t’avais rien en local ?

[quote=“pr7, post:37, topic: 30393”]Tient.
Reste plus qu’à tout récupérer (ya pas tout mais bon …).
Mais t’avais rien en local ?[/quote]

Super merci Pr7!!! En fait sous dotclear j’arrivais pas à sauver la bdd donc c’était “advienne que pourra”… En passant sous Wordpress j’ai tout simplement oublier de backuper… Bon, rien de grave mais Free pourrait quand même envoyer un mail pour prévenir…

OUF! Après moult déboire la nouvelle nouvelle version du site est sur pieds! Comments ouvert, normalement tout fonctionne au poil mais si vous voyez des trucs bizarres vous pouvez me prévenir ici. B)

Bon, donc on est près pour donner un petit coup de boost à l’internationale, stay tuned!

T’as la nouvelle adresse ?
(je l’ai trouvé nul part, même celle de ta signature envoie sur free)
(http://po-go.fr chie au ² /wordpress/wordpress/wordpres/…)