Pochettes de cd sur iTunes

Voilà, j’ai iTunes 6 sur un iMac G5 tout neuf (qui roxe sa race). Je compte dans les semaines à venir passer à l’iPod 5G, mais j’aimerais bien avoir les pochettes de cds qui s’affichent.
Quelle est la solution la plus rapide-efficace-facile pour “imager” une centaine d’albums environ ? Je sais que Windows media player le fait automatiquement, n’y a-t-il pas un équivalent sur mac (d’ailleurs, pourquoi il les chope pas automatiquement, iTunes ?!) ?

Merci !!!

Trouvé !! c’est un truc bien pratique, qui trouve tout seul la pochette quand on lit la chanson sur iTunes, et il peut l’installer pour toutes les chansons de l’album. :stuck_out_tongue:

http://www.sprote.com/clutter/

Marche aussi sur Windows ?

Homepage du site : « Clutter is a small Mac OS X application that lets you put music CDs on your desktop. […] Sorry, there are no plans for a Windows version ».
Donc non.

Yes!! Ultra merci !!!

La même chose pour winamp
Winamp CD Case

La même chose pour iTunes PC :
iTunes Art Importer
Vu à l’instant sur Clubic

[quote=« alxdabrazil, post:7, topic: 25828 »]La même chose pour iTunes PC :
iTunes Art Importer
Vu à l’instant sur Clubic[/quote]

yes, il fait exactement ce que j’ai fait à la mano tout le WE :stuck_out_tongue:

Moi j’utilise The Godfather sous Windows, qui importe les pochettes d’amazon directement dans le fichier mp3. Ca marche très bien aussi.

!!!ALERTE!!!
Suite a un crash de Clutter, je me suis retrouvé avec la même pochette pour TOUT mes MP3!!! :stuck_out_tongue:
Un prog sympa… :stuck_out_tongue:

[quote=« Nouch, post:10, topic: 25828 »]!!!ALERTE!!!
Suite a un crash de Clutter, je me suis retrouvé avec la même pochette pour TOUT mes MP3!!! :stuck_out_tongue:
Un prog sympa… :P[/quote]

En mettant les images directement dans le mp3 tu es sur de ne jamais avoir ce problème. :stuck_out_tongue:

Je sais, le pire c’est que j’avais fait ça sur un bon tiers de mes MP3!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

je teste Art Importer avec Jagged Little Pill de Alanis Morisette ( le premier qui sort un troll… :stuck_out_tongue: )
impossible de trouver de pochette.

Je teste maintenant avec 40 Licks des Rolling Stones, on va voir ce que ca donne…
impossible de trouver la pochette…

OK, un bon soft alacon… ca marche meme pas pour the Wall des Pink Floyds…

si quelqu’un a une autre idée de software je suis partant.

Ldoud, qui a envie de voir les pochettes sur son beau Ipod

Ouai quand ça affiche rien je me casse pas la tête, je cherche « nom_de_l’album-front » sur Google image et generalement ça donne de bons resultats. :stuck_out_tongue: .

[quote=« Ldoud, post:13, topic: 25828 »]je teste Art Importer avec Jagged Little Pill de Alanis Morisette ( le premier qui sort un troll… :stuck_out_tongue: )
impossible de trouver de pochette.

Je teste maintenant avec 40 Licks des Rolling Stones, on va voir ce que ca donne…
impossible de trouver la pochette…

OK, un bon soft alacon… ca marche meme pas pour the Wall des Pink Floyds…

si quelqu’un a une autre idée de software je suis partant.

Ldoud, qui a envie de voir les pochettes sur son beau Ipod[/quote]
Ca vient de toi surtout :stuck_out_tongue:

Il trouve tout chez moi, y compris the wall.

Nouch> mais euh, il a crashé comment exactement ton Clutter ? je pige pas trop là, et je commence à me faire 10% de souci pour ça… :stuck_out_tongue:

(…Longtemps aprés…)

En fait j’étais en train de coller une pochette avec le raccourci qui va bien de Clutter et il a pris une bonne trentaine de secondes pour la coller au MP3.
Ensuite en choisisant d’autres ziks, j’ai eu le plaisir de voir tout mes MP3 avec la pochette du « Give me the night » de George Benson. :stuck_out_tongue:

Moi j’utilise Album Art Aggregator sous windows. Ca marche pas a tous les coups mais ca permet de faire le plus difficile. Pour le reste google image et un peu de patience.

[quote=« alxdabrazil, post:7, topic: 25828 »]La même chose pour iTunes PC :
iTunes Art Importer
Vu à l’instant sur Clubic[/quote]
:stuck_out_tongue:

Arf ! Le programme magique que je cherchais desesperement !!!

Merci infiniment B)