PocketPc iPaq 3630

J’ai la possibilité de racheter à un copain un compaq iPAQ 3630, encore sous garantie, à un prix que je considère plus que très raisonnable (300euros voire peut-etre même 250euros). Qu’en pensez-vous ? Avez-vous eu déjà des échos - positifs ou négatifs - sur la chose ?

Je sais qu’il est équipé de windows pocketpc 2000: y a-t-il beaucoup de différence par rapport au 2002 ?
Je suis allé voir sur un forum de pocketpc, et les iPAQ reviennent souvent dans les sujets: SAV traité d’incompétent, écran fragile (il semblerait), windows qui bugge… Je me dis que d’un autre côté, les utilisateurs ne postent que lorsqu’ils ont un problème technique, alors moi, forcément, voyant d’un coup 10 messages concernant le iPAQ 3630 (ou son grand frère 3660), je prends peur. Qu’en est-il dans les faits ?

Au final, est-ce que cela vaut le coup ?

[quote]Merci beaucoup pour vos réponses!

Pour la mise à jour vers pocketpc 2002, l’ipaq 3630 n’a que 16Mo de ROM…[/quote]
arff je me suis trompé…

tant mieux regarde ici c’est bon

pour etre plus precis avec 16mo de rom c’est une version allégé de pocket pc 2002 qu’il sera possible d’installer
regarde la

[Edité le 28/3/2003 par nighthunter]

Merci beaucoup pour vos réponses!

Pour la mise à jour vers pocketpc 2002, l’ipaq 3630 n’a que 16Mo de ROM…

moi perso , j’atait tres palm

Mais

je dois acheter un gps a guidage vocal at la palm est inexistant.

donc je me suis diriger vers l’ipaq.

a toi de voir ce que tu veut faire avec ton “pocket”

faut voir aussi s’il y a assez de memoire pour faire la mise a jour vers pocket pc 2002 (32mo)

A 250 euros, ça me paraît pas mal, il faudra surtout que tu fasses la mise à jour vers Pocket PC2002, malheureusement payante je crois.
Le principal bug de cette série, c’es une histoire de boutons directionnels foireux quand on joue ( enfin, je crois, je n’ai pas ce modèle là ).

franchement je sais pas ce que ça vaut ton iPaq je connais surtout la gamme Palm…
sinon pour 300 euros tu peux avoir ça. à toi de comparer les caractéristiques…

Personne n’a d’infos ? :snif: