Podcasts: avec quoi les lisez-vous?

Je suis de plus en plus fan d’Overcast (totalement gratos now, Patreon Like côté thune, plus de 10 000 (!!!) sponsors)

Hello, je déterre ce post pour une requête assez particulière.
J’utilise Pockest Cast pour mes podcast perso.
Ma fille est fan d’histoires. J’ai un petit baffle avec carte SD où je copie tous les Podcasts qui l’intéresse (OLI, histoires de pomme d’api,…) et elle les écoute en boucle. Le baffle est en train de rendre l’âme.
Elle a un google cast qui permet de diffuser des playlist spotify (de mon compte, ce qui pourri bien mes algorithmes vu que j’oublie souvent de mettre en session d’écoute privée).

J’aimerais pouvoir contrôler depuis mon smartphone Android la diffusion des Podcast. J’ai téléchargé Podcast addict (j’avais acheté une licence à l’époque) pour ne pas pourrir ma sélection.
MAIS ! ce que je recherche, c’est de pouvoir lancer la lecture en mode aléatoire parmi tous les flux auquel je suis abonné.
Est-ce que ca existe (je sais pas si Spotify le propose mais j’aimerais éviter cette solution là) ? Mes skills google n’ont rien donné
PodcastAddict ne le fait pas (en + l’UX est horrible), Pocket Cast non plus.

J’avais fait la même recherche il y a quelques temps. J’ai pas trouver le shuffle de playlist podcast.
Du coup je lui ai appris à ce servir de l’app. Suivant l’âge ça peut être une solution. A l’époque elle avait 6 ans.
Le gros souci de mon côté étant qu’elle a écumé tous les podcasts d’histoires je pense…

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Même si nos journées n’ont que 24 heures, je cherche toujours à pouvoir avoir le fil RSS du Patreon Geekzone, je crois qu’on en a parlé sur Discord, mais la flemme de rechercher :wink: Ou alors il faut s’identifier dans l’app de podcast et lui donner le lien du Patreon?

Sinon, pour le podcast La Méthode Scientifique, mon app de podcast (Podcast Lounge) voit bien le podcast chez France Culture, mais il me dit que le RSS est cassé. Est-ce que vous avez aussi ça ?

Bonne journée! Bisous

https://www.patreon.com/geekzonefr/membership
Il est sur la page

1 « J'aime »

Oh purée, mais j’ai honte… Je ne sais pas combien de fois j’ai regardé… :frowning: :shame: Merci!

1 « J'aime »

Je viens de l’ajouter pour voir avec PocketCast et RAS. Voici l’url de partage (avec le RSS) au cas ou : La science, CQFD

1 « J'aime »