Podium

Alors je suis assez decus.
Tous le monde disait que c’était super marrant, bof.
Ca ma fait sourire mais pas tellement plus.

Bon c’est un million de fois mieux que cette merde de Boulet (fait gaffe Lanvin ça commence à faire là entre celui là et le San Antonio tout pourris) mais bon.

Jean Paul Rouve prouve encore que c’est un grand comédien
(Houdin, mon petit furet des carpathes viens ici, Houdin !!!)
je dirais rien sur les Bernardette l’une d’entres elle sort avec un pote .

Heureusement que Narco qui sort à Noel avec Poelvoorde va remonter le niveau.

Rhaaaaa DVD de merde !!!
Haa ca fait du bien. Et encore je me suis retenu.
Pourquoi ce cri de haine envers ces galettes ?
Parce que j’ai acheté l’édition collector pour avoir la version longue et les dvd merdent !
Alors je sais pas si c’est la copie des dvd qui est foireuse ou la petite phrase a l’arrière du coffret “Ce DVD est protégé par un système anti-copie”, mais toujours est-il que :

  1. sur ma platine de salon Kiss DP1000 : les 2 premier dvd on tendance a avoir du mal à se lancer (le “bienvenue dans les maison marc et olivier” qui déraille et pas d’image par la suite avec le compteur du lecteur qui s’affole), avec en prime lorsque ca marche, une image qui saccade à certains endroits (et je pense que ca viens de ce salopard de système car ca le fait pas si je reviens en arrière). Le pompon se trouve être le dvd de bonus qui saccade toutes les 30 secondes…
  2. sur mon pc : le dvd 1 veut pas se lire, le 2ème marche bien a ce que j’ai vu, et les bonus, on atteind des sommets. Alors au départ le menu qui s’affiche en boucle (comprenez il disparait comme si on sélectionnait un menu et pouf il revient), se stabilise et alors là, des menus non accessible et ceux qui veulent se lancer lancent n’importe quoi et reviennent au début au bout d’un moment.

Ca me saoule grave ! Bon jeudi je retourne à la fnac pour les faire échanger, on vera bien. Si ca me le refait, je les reporte en gueulant pour de bon et ils pourront se le foutre ou je pense, et me rembourser mon fric !

Comem quoi s’il s’avère que c’set ca, ce genre de système fait ch*** les honnètes gens mais ca va rien changer pour les “pirates” car il est en dl sur emule…[/quote]Ce message a été édité par Cobra le 31/08/2004

Alors il m’a dessus, le film est pas mauvais, mais bon, il est vrai que faire de la comedie sur du cloclo pas evident. Bon y a des moments sympas. Surtout lorsqu’on a eu le tournage sur le satelitte et toutes les scenes improvisés, “hum elle est chaude comme une baraque à frite” j’ai adoré ^^ . Mais bon, sans plus, j’acheterais pas le dvd c’est sur. Ou juste le tournage qui doit valoir le coup ^^ Surtout la scene dans la banque ou il chante, il se casse la gueule, dechire le plafond, la lampe se pete, roh ca c’est marrant ^^