Poiscaille d'avril

Bon, mis à part le sujet dans le sous-forum WoW, je n’ai pas vu de thread dédié aux poissons d’avril comme de coutume chaque année à cette merveilleuse période, donc je me lance !

J’ouvre les hostilités avec le poisson d’avril du Register ! Et hop, celui de Slashdot ! Enfin, Arstechnica fait dans l’originalité … Bon, en fait, c’est déjà assez ultime comme liste.

à vous !

PS : Ultime ! (Apple et Google Earth)

Celui du register est splendide :stuck_out_tongue:
Merci pour les liens.

Celui de LDLC qui est arrivé par leur newsletter: leur dossier et leur nouveau produit.

Celui de clubic :
http://www.clubic.com/actualite-33363-club…-du-commun.html

Vive BMW UK. J’adore.
J’aime bien aussi GTA Chicago.
Et comme chaque année, je préfère de loin celui de Google (la FAQ est encore une fois hilarante).

Et juste pour toi GiomBee : Dwight Schrute t’avertit des dangers de la vie (et les autres aussi. Ils sont superbes).

Merciiii :stuck_out_tongue: le lien donné sur Wikipedia ne donnait rien chez moi (et comme j’ai un sacré poil dans la main, j’ai pas cherché plus loi^^)
EDIT : Ils sont tout simplement énormes !

Celui de 2xmoinscher.com m’a légèrement fait sourrire :stuck_out_tongue:

En toute logique, le premier avril, c’est aussi une date clé pour la compagnie de Google non? L’an passé, n’était-ce pas la date annoncant le stockage illimité de Gmail?

Y’a bien http://www.google.com/romance/

Samurize :stuck_out_tongue:

Il y a aussi celui d’allociné.

Ils ont vraiment fumé les mecs et les damoiselles de cher ldlc, lol. Le cou du panda ^^'.
L’année dernière c’était pas eu avec leur eau bénite ou quelque chose dans le même genre.

Quelle bande de Geek-Farceur :stuck_out_tongue:

DocV :stuck_out_tongue:

ah ouais … celui d’allocine avec Pere Noel vs. Predator est assez grave qd meme, les mecs se sont bien dechainé dans la bande annonce :stuck_out_tongue:

J’ai eu le mail ci-dessous il y a quelques jours. Et en plus j’y ai cru :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote]Mission pour la Promotion et la Défense de l’Economie françaisemessage@linternaute.com

Dans le cadre d’un vaste projet de réforme de l’impôt ayant pour but de redynamiser l’économie française, vous avez été choisi pour tester une nouvelle forme de participation à l’impôt. Le gouvernement de Dominique de Villepin vous propose de supprimer entièrement votre contribution à l’impôt sur le revenu en échange de votre engagement personnel et sur l’honneur à utiliser intégralement la somme ainsi économisée à l’achat de biens produits par des entreprises françaises.

Si vous acceptez cette proposition, la liste des entreprises auprès desquelles vous pourrez acheter des produits vous sera communiquée.

a. J’accepte cette proposition et je souhaite connaître la liste des entreprises participant à l’opération
b. Je n’accepte pas cette proposition et je continuerai à payer mes impôts comme tout le monde

Ne vous croyez pas obligé d’accepter cette proposition sous prétexte qu’elle émane des services fiscaux. Aucun contrôle fiscal n’est prévu en cas de refus. Pour l’instant.

Nous vous prions de bien vouloir agréer, chère Madame, cher Monsieur, l’expression de nos sentiments très respectueux.

Juda NAHNA, secrétaire général du MPDEF[/quote]

allociné

mahaha, j ai cru que c etait oss117 le poisson d avril :stuck_out_tongue:

[quote]VelocyRaptor’ date=’ 2 Apr 2006, 12:51’ post=‹ 459031 ›]
allociné

mahaha, j ai cru que c etait oss117 le poisson d avril :P[/quote]

heuuuu c’etais pas un poisson d’avril ca :stuck_out_tongue: ? je me suis fait avoir aussi alors :stuck_out_tongue:

Bah non, ça fait des mois que j’ai marqué la date sur mon calendrier pour éviter les cinémas ce jour-là …