Poisson d'avril avant l'heure ?

Alors là j’ai du mal. :stuck_out_tongue:

Si je vous dis : coincés sur un télésiège en station de ski pendant toute une nuit, que je rajoute que les keum’ étaient parisiens et qu’en plus l’un s’appelait « John » et l’autre « Claude », dus’sé-je être vraiment con d’y croire, non ? :stuck_out_tongue:

Une nuit coincés sur un télésiège aux Arcs

:stuck_out_tongue:

Hahahaha les pauvres, je suis triste pour eux mais putain Jean et Claude quoi… excellent.

La news est aussi passé au JT sur TF1 donc a moins que les medias se soit passé le message il possible que cela soit vrai !

L’info est aussi passée aussi sur france inter et france info, avec interview à la clef. Le journaliste à lui aussi relevé la similitude des deux cas. On rigole, on rigole, mais je n’aurais pas aimé être à leur place…

Ouais, c’est clair. Je comprends pas comment on peut être aussi distrait au point d’oublier 2 gars sur un télésiège. Ils ont pas des caméras sur les pylones pour éviter ce genre d’incidents/accidents?

Normalement, il y a un système simple : on repère le dernier « siège » à partir grâce à son petit numéro dont on se demande(plus) à quoi il sert, on ferme le télésiège et on attend de revoir le « siège » passer à nouveau… un tour à vide quoi. :stuck_out_tongue:

« On » peut aussi être complètement bourré et ne pas voir deux parisiens embarquer alors qu’« on » cherche son décapsuleur tombé dans la neige… :stuck_out_tongue:

c’est clair que je reflechirais avent de prendre le dernier telesiege maintenant je croyais que ca arivais que dans les films…
les pauvres gars y on du flipper! Heureusement que c’ete pas le dernier telesiege de la saison!!! :stuck_out_tongue:

est-ce qu’ils se sont mis à chanter “quand te reverrais-je pays merveilleux …”

[quote name=‹ majinboo › date=’ 28 Mar 2005, 11:35’]est-ce qu’ils se sont mis à chanter « quand te reverrais-je pays merveilleux … »
[right][post=« 344745 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
clair :stuck_out_tongue:

sinon, je sent un mec de bas de remontée mécanique qui va le sentir passer…

(pour bjorn, en fait c’est plus malin : ils mettent une pancarte sur un siège en bas, et quand la pancarte arrive en haut le mec du haut coupe le télésiège)

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 28 Mar 2005, 11:53’]clair :stuck_out_tongue:

sinon, je sent un mec de bas de remontée mécanique qui va le sentir passer…

(pour bjorn, en fait c’est plus malin : ils mettent une pancarte sur un siège en bas, et quand la pancarte arrive en haut le mec du haut coupe le télésiège)
[right][post=« 344748 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Euh, non, c’est encore plus con. Ils remontent la banquette. Donc difficile de s’assoir.

[quote name=‹ kaneloon › date=’ 28 Mar 2005, 20:41’]Euh, non, c’est encore plus con. Ils remontent la banquette. Donc difficile de s’assoir.
[right][post=« 344855 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Enfin « ils » relèvent un seul siège, alors si les 2 mecs prennent le suivant :stuck_out_tongue:
En pratique les perchmans ne relèvent tout les sièges qu’en cas de mauvais temps.

Ils relèvent tous les sièges. Ca évite aussi que la neige s’accumule dessus. Nan, je crois qu’on aura simplement jamais d’explication viable, sauf si John ou Claude sont des geeks et qu’ils passent par là. Et encore…

//Edit : Ok d’acc, ma maman m’avait bien dit, “Si tu postes sur Cafzone, lis le dernier post en entier AVANT de poster, ca t’évitera de passer pour un con.” Elle est trop forte ma maman.