Poissons d'Avril !

Je sais, on n’est pas encore le 1er Avril, mais j’ai l’idée de lancer ce thread pour donner des idées de blagues/canulares que vous pensez faire ou avez déjà fais ce jour la.

Je commence donc avec un truc con mais qui marche :
Avec une 10aine de potes, on s’etait fais passer le message que dès que l’on voyait une de nos copines, on lui disait qu’elle avait une sale tete, si elle allait bien, qu’elle etait pale, etc…
et du coup, à midi, elle est partie chez le médecin.
“Tested & Approuved”

Qu’est-ce que tu crois on est trop occupés à bichonner nos pc pour faire des blagues à des humains même pas overclockables! :wink:

g33K p0vv3h! :mad:

Bon, un peu deçu la…
Je pensais avoir de bonne blague à faire pour demain…
Arf, le Geek powah a faillit…

[quote]Vi bah Wild si il a des problèmes d’écriture ça fait quoi ?
C’est quoi cet acharnement ?
Peace and love les geeks. :wink:
si on vire chaque personne, qui va rester ?
Même cafeine fait des fautes (des fois).
Le sujet c’est les poissons d’avril, pas l’orthographeou la conjugaison de Wild.
OK ? :smiley:
Je préfère avril lavigne aux poissons d’avril.

[/quote]
Tout a fait d’accord avec toi, tiens j en profite pour mettre une autre photo…

http://www.avril-lavigne.ws/graphics/wallpaperlauren1.jpg

[quote]quote:

quote:

quote:

quote:

quote:

Je comprends rien à ce que tu dits ???


Ça me rassure, je suis pas le seul

Alors là vous êtes vraiment des ouiches (bon ok, je sais pas comment on écrit les ouiches)

:remouk

tu parles bien des ouiches lorraines ?

à part les ouiches lorraines je vois pas ce que c’est les « ouiches » *

oui, /me est inculte

Dite moi vous trouvez pas que vous abusez du quote là??? Nan mais seurieusement y’a du quote de quote de quote de quote … enfin bon j’dis ça j’dis rien et surtout… en vitesse![/quote]
Ben ouai un peu la quand même.:wink: Rappel du thread d’origine : les poissons d’avril…

[quote][quote][quote][quote][quote]
Je comprends rien à ce que tu dits ???
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ;)[/quote]
Ça me rassure, je suis pas le seul :wink: [/quote]Alors là vous êtes vraiment des ouiches (bon ok, je sais pas comment on écrit les ouiches)

:remouk [/quote]
tu parles bien des ouiches lorraines ? [/quote]
à part les ouiches lorraines :stuck_out_tongue: je vois pas ce que c’est les « ouiches » :D*

oui, /me est inculte :slight_smile: [/quote]
Dite moi vous trouvez pas que vous abusez du quote là??? Nan mais seurieusement y’a du quote de quote de quote de quote :wink: … enfin bon j’dis ça j’dis rien et surtout… :wink: en vitesse!

[quote][quote]
Alors là vous êtes vraiment des ouiches (bon ok, je sais pas comment on écrit les ouiches)

:remouk[/quote]
tu parles bien des ouiches lorraines ? [/quote]
à part les ouiches lorraines :wink: je vois pas ce que c’est les « ouiches » ;)*

oui, /me est inculte :smiley:

EDIT : C’est vrai que c’était un peu abusé :)… surtout que d’habitude je hait les quote trop long :wink:

[Edité le 30/3/2003 par lucasbfr]

[quote][quote][quote]
Je comprends rien à ce que tu dits ???
:smiley: :smiley: :jesors:[/quote]
Ça me rassure, je suis pas le seul :smiley: [/quote]Alors là vous êtes vraiment des ouiches (bon ok, je sais pas comment on écrit les ouiches)

:remouk [/quote]
tu parles bien des ouiches lorraines ?

[quote]Vi bah Wild si il a des problèmes d’écriture ça fait quoi ?
C’est quoi cet acharnement ?
Peace and love les geeks. :slight_smile:
si on vire chaque personne, qui va rester ?[/quote]
Et pourtant, j’avais bien preciser qu’il n’y avait rien de mechant dans ma question :stuck_out_tongue: . J’avais bien preciser car je sais que certain geeks sont suseptibles. Faut croire que je n’ai pas assez insité sur le coté super futile de ma question :wink: Pardon :smiley:

[quote][quote]
Je comprends rien à ce que tu dits ???
:wink: :smiley: :)[/quote]
Ça me rassure, je suis pas le seul :stuck_out_tongue: [/quote]Alors là vous êtes vraiment des ouiches (bon ok, je sais pas comment on écrit les ouiches)

:remouk

[quote]Je comprends rien à ce que tu dits ???
:wink: :smiley: :)[/quote]
Ça me rassure, je suis pas le seul :stuck_out_tongue:

Vi bah Wild si il a des problèmes d’écriture ça fait quoi ?
C’est quoi cet acharnement ?
Peace and love les geeks. :slight_smile:
si on vire chaque personne, qui va rester ?
Même cafeine fait des fautes (des fois).
Le sujet c’est les poissons d’avril, pas l’orthographeou la conjugaison de Wild.
OK ? :stuck_out_tongue:
Je préfère avril lavigne aux poissons d’avril.

[quote]Une bonne blague a laquel j’ai pus assister: l’été dernier j’ai bossé pour Disney, quand on est nouveau ya toujours quelque jour de formation a la culture Disney (en gros on dort devant un ecrand qui nous raconte que Disney, c’est bien, heuresement c’est payer).
Bref, en fesant l’appel les formateurs on demandé a l’un des gars si il etait pas le fils de quelque de connus qui passe a la télé, le pauvre gars dis que non, mais le formateur fait comme si il etait pas convaincus de la reponse, et des qu’une secretaire entre dans la salle elle regarde ce gars comme si effectivement il etait connus.
Donc sa a pas raté: pendant tous la journée tous le monde la regarder de traver en ce demandant de qui ce gars (qui etait un peut du genre timide, donc qui avait l’air un peut honteu) etait le fils… (en essayant de deviner avec quelques indice donner par les formateurs durant quelques conversations).
Finalement a la fin de la journée les formateurs nous on dit que ce gars n’etait pas du tous le fils de quelqu’un de connus, et qu’en fait c’etait un de ces potes qui etait passer la semaine derniere qui avait demander au formateur de faire cette blague.

Wild[/quote]Je comprends rien à ce que tu dits ???
:stuck_out_tongue: :wink: :slight_smile:

Sinon un bon Poisson à faire à l’ordi c’est celui-ci:
Vous faites une capture d’écran, ensuite vous déplacez les icônes sur le bureau. Maintenant vous mettez la capture en fond d’écran! :wink: pigé? vous pouvez le faire plusieurs fois
Capture=>changer les icônes de place=>capture en fond d’écran=>nouvelle capture=>changer les icônes de place=>capture en fond d’écran
Après un certain nombre de fois vous obtiendrez un bureau de folie où personne ne s’y retrouvera :slight_smile:

Comment ça je suis sadique? :stuck_out_tongue:

Heu… Wild, surtout ne le prend pas mal (serieux) mais ta signature me fait bien marrer seulement je ne comprend pas pkoi il y a autant de fautes d’orthographe. C’est pas une critique, serieux, c’est juste que je ne comprend pas pkoi :slight_smile:

Encore une fois, me le prend pas mal. Je dis ca car il y a qque suceptibles sur la Cafzone :stuck_out_tongue:

Une bonne blague a laquel j’ai pus assister: l’été dernier j’ai bossé pour Disney, quand on est nouveau ya toujours quelque jour de formation a la culture Disney (en gros on dort devant un ecrand qui nous raconte que Disney, c’est bien, heuresement c’est payer).
Bref, en fesant l’appel les formateurs on demandé a l’un des gars si il etait pas le fils de quelque de connus qui passe a la télé, le pauvre gars dis que non, mais le formateur fait comme si il etait pas convaincus de la reponse, et des qu’une secretaire entre dans la salle elle regarde ce gars comme si effectivement il etait connus.
Donc sa a pas raté: pendant tous la journée tous le monde la regarder de traver en ce demandant de qui ce gars (qui etait un peut du genre timide, donc qui avait l’air un peut honteu) etait le fils… (en essayant de deviner avec quelques indice donner par les formateurs durant quelques conversations).
Finalement a la fin de la journée les formateurs nous on dit que ce gars n’etait pas du tous le fils de quelqu’un de connus, et qu’en fait c’etait un de ces potes qui etait passer la semaine derniere qui avait demander au formateur de faire cette blague.

Wild

"Maman, j’ai eu 20/20 en maths! "

non, ca marchera jamais, elle me croira pas…

[quote]Moi je vais dire à ma mère que j’ai trouvé un job…nan, ça va la tuer, pas bieeennnn :cool:[/quote]tu peux aussi lui dire que tu t’es engagé dans la légion étrangère :wink:

[Edité le 29/3/2003 par Iron_Momo]

PA-109> ? Ah nope paske dans le film, ils le font vraiment. Et la soit- disant pas terrible est en fait un bombasse.

Moi je vais dire à ma mère que j’ai trouvé un job…nan, ça va la tuer, pas bieeennnn :cool: