Pokémon GO GO Gadget ou vrai jeu ?

L’éditeur devra également veiller à ne pas se lancer dans pareille manœuvre trop tôt, au risque de faire retomber le soufflé plus rapidement que prévu.

On en discutait hier avec un ami justement, j’ai l’impression que c’est déjà le cas. Le jeu n’est pas encore disponible officiellement partout (dont la France) et pourtant tous le monde y joue déjà. Du coup le temps qu’ils implémentent les partenariats bidons et pubs diverses ce sera peut être déjà trop tard et la hype sera redescendu.

Pour parler plus simplement du jeu en lui même, j’ai pu tester hier soir, sur trois téléphones différents. Un vieil android, un android dernier cri et un iphone récent. Et l’expérience est à peu prêt aussi nul quel que soit le support. Entre les bugs qui pullulent et le gouffre a batterie (les accessoiristes se frottent les mains comme jamais en ce moment) c’est un parcours de santé pour y « jouer ». C’est mes mauvaises ondes qui ont pourri l’expérience ou c’est partout pareil?

de toute maniere y’a pokemon dessus donc ca marchera.

Perso je suis un peu amere , ca fait des années que j’essaie d’eduquer les gens a linux a utiliser ubuntu ou a securiser leur matos.

A chaque fois j’ai des “c’est compliqué , je comprends rien, ou est tel touche ?”.

La tout le monde a reussis a aller dans les options android pour autoriser les apk et a dl l’apk aucun probleme meme la moins douée des personnes.

Et il faut etre honnete la le produit pokemon go actuellement n’a meme pas le quart de la moitié de l’interet et des fonctionnalité de ingress.

4 « J'aime »

Si tu n’as pas une connexion correcte le jeu est bourré de bug je trouve. J’ai souvent des freeze à la capture d’un Pokémon, la pokéball se bloque et impossible de continuer.
Sinon je suis en train de le tester en zone plus rurale et l’intérêt passe à 0.
Je sors promener le chien en passant naïvement faire le plein de pokémon

  • Sur un chemin forestier à l’écart des habitations = aucune rencontre
  • A travers un lotissement d’habitation = 3 pokémons. Bravo la cohérence. C’est des pokémons sauvages mais un peu civilisés quand même, faut pas déconner.
    Si on rajoute à ça l’absence de pokéstop dans ma zone, aucun intérêt de lancer le jeu.

En l’état je reste sceptique sur la réussite du produit.

tu peux proposer des pokestop and co : http://www.dresseurgo.com/t/lon-peut-dorenavant-remplir-une-demande-de-pokestop-pokegym/136/1

De mon côté, je vis dans la campagne profonde et quand j’ai lancé le jeu, il y avait trois pokemons chez moi, dans le jardin. Et la mairie d’à côté représentait un pokestore. Puis en prenant la voiture tout à l’heure, j’ai au moins croisé 10 pokémon (je précise que ce n’est pas moi qui conduisait). C’était amusant de voir l’avatar courir à toute allure sur la route.

Sachant que c’est la db de ingress qu’ils utilisent hein :slight_smile:

J’ai vu passer un post Facebook expliquant que les éléments d’Ingress permettent de savoir où vont popper les Pokémons rares. Le post a été retiré par la suite, et je ne trouve pas l’article source. A creuser pour ceux qui connaissent Ingress (:wink: :wink: @Bussiere).

oui parce que tout les spot d’ingress nesont pas dans pokemon go mais j’ai vu des pokemon popper sur des spots ingress …

Question idiote, mais vue la manip limite pour l’obtenir sous iOS, comment peut-il se mettre à jour ensuite ?

genre ca : https://www.reddit.com/r/pokemongo/comments/4sknib/using_ingress_app_as_a_pokémon_go_maphack_to_find/ ?

1 « J'aime »

Tu peux le mettre à jour en repassant sous ton ID US et revenir sur le store US. Tu le mets à jour et tu reswitch.

Pour ceux qui sont en vacances dans le Sud, n’hésitez pas à visiter la Cité de Carcassonne, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO et farcie de Pokestop (plus d’une dizaine à vue de nez)

Nan mais comparer une case à cocher, et un téléchargement à effectuer, avec des lignes de commande linux dès que l’install fonctionne mal, la comparaison est osée :slight_smile:

Je précise que je ne suis pas anti-linux, au contraire: je suis en dual boot et j’utilise autant windows que linux.

c est le principe je suis sur que si y avais besoins ils te rzcompileraient le noyeau linux.

Moi je m’amuse et ça me fait bouger donc win. Après une fois que j’aurais mon Dardagnan maxé je verrais (c’est un aspicot 10 pour l’instant!!). Après clair que la ville c’est nécessaire. J’ai 4 arènes dans les 500m autour de chez moi et environ 20 pokestop (certaines zones en concentrent 6 dans un rayon de 200m).

Je ne l’ai pas chopé par ce biais là, du coup ça ne marche pas…

Dispo en Belgique depuis ce matin.

je verrai pour faire un article sur ingress et pokemon go bientot je dois finir un truc avant -_-

1 « J'aime »

Toujours aucune nouvelle de la release française ? J’ai pas mal de soucis avec la version que j’utilise, je dois en permanence me reconnecter à mon compte Google, parfois rien ne charge il faut killer l’appli et la relancer. Je l’ai désinstallée en attendant, vu que quasiment toute l’Europe a été servie, ça ne saurait tarder.

:confused:

Le jeu vidéo comme l’ensemble des activités proposée à l’homme.
Nous sommes des vaches à lait ni plus ni moins.