Pole Folder's birthday

Une petite info qui devrait intéresser mes compatriotes bruxellois : je serai derrière les platines du Barcode ce vendredi 18 mai pour fêter l’anniversaire de mon ami Pole Folder. Et je ne serai pas seul…

[i]"Let’s share a drink and some music with some of my best friends DJs :

CP (Pulse, Bedrock) no need of introduction B)
Xian (Hush , Pioneer) my fantastic partner @ Hush
Faskil (Composure, Ascension) from school to dj pool B)
Sebu (Barcode) our host for the night.[/i] [i]from 9 PM till 4 AM

Pole Folder."[/i]

N’hésitez pas à passer : c’est gratuit (mais ça risque d’être blindé aussi) !

Ouep! Moi je ne serai pas aux platines, mais bien accroché au comptoir!!!

Pas d’autre participant?

Pourtant je me rappelle les plaintes bruxelloises genre “vous ne voulez pas faire une soirée en Pelchique?”

Des amateurs…?

B)

J’aimerais tellement y aller mais je finis trop tard vendredi pour pouvoir embarquer dans la Connected mobile B)

L’année prochaine ^^

Mmmmh. J’ai une demi finale d’impro juste avant, mais ca me teeeente là… C’est +18 ou +16 ? (eeet oui B))

edit : et si on dit qu’on connait le DJ ? B)

[quote=“SuperLegume, post:4, topic: 44892”]Mmmmh. J’ai une demi finale d’impro juste avant, mais ca me teeeente là… C’est +18 ou +16 ? (eeet oui B) )

edit : et si on dit qu’on connait le DJ ? :D[/quote]
A priori, il ne devrait pas y avoir de problème vu que c’est un bar, entrée publique et probablement personne à l’entrée pour te faire chier. Au pire, tu dis que tu me connais et je viendrai te chercher et t’humilier personnellement à l’entrée.
B)

[quote=“Faskil, post:5, topic: 44892”]A priori, il ne devrait pas y avoir de problème vu que c’est un bar, entrée publique et probablement personne à l’entrée pour te faire chier. Au pire, tu dis que tu me connais et je viendrai te chercher et t’humilier personnellement à l’entrée.
B)[/quote]

OK, pas de souci. J’en attendais pas moins de toi.

Si je viens je ramène la gros con crew. B)

[quote=“Faskil, post:5, topic: 44892”]A priori, il ne devrait pas y avoir de problème vu que c’est un bar, entrée publique et probablement personne à l’entrée pour te faire chier. Au pire, tu dis que tu me connais et je viendrai te chercher et t’humilier personnellement à l’entrée.
B)[/quote]
Ca tombe bien B). Je viendrais ptete pour voir les stars de la zone. Tu passes à quelles heure ?

Ton message s’adressait à qui ?

Euh à Faskil en fait B)

Je sais, je sais. Mais c’est parce que j’ai vraiment besoin de quelqu’un à l’entrée, pour me la péter B)

Bon, ben, j’ai vu personne de la Zone (ou alors vous étiez bien cachés) mais excellente soirée qui s’est terminée en ping pong CP vs Faskil plutôt jouissif. B)

En tous cas, le bar est vraiment sympa, vraiment tout petit aussi, mais j’y reviendrai !
Et Pole Folder était complètement bourré.

Y a t’il un enregistrement de ce battle qui traine ?
C’est pour un rattrapage en règle.

[quote=“winny, post:12, topic: 44892”]Y a t’il un enregistrement de ce battle qui traine ?
C’est pour un rattrapage en règle.[/quote]
A moins que Birdy ne vous rejoue tout le set à la bouche (ce dont il est fortement capable), je crains que non. Je demanderai aux mecs du bar, mais je ne pense pas qu’ils enregistraient.

Arf. too bad.

Désolé, j’ai pas su passer pour cause de : annif, impro, bière, fille(s).

Une prochaine fois B)

Les photos sont en ligne.

Et même un bout de video sur le myspace d’isa

Incroyable, Faskil ouge la tête sr une vidéo, il danse presque B)

Le disque qui rend fouuuuuuuu !

L’ambiance avait vraiment l’air d’être sympa B)