Bon j’ai passé de tres nombreuse heures sur Le Zelda WW et malgres la beauté evidente d’icelui et la qualité du gameplay (Miyamoto touch) j’ai quand meme quelques critiques (mesquines diront certains mais bon je peux pas m’empecher vu que je suis redescendu sur terre malgres moi)
- Vous ne trouvez pas que les donjons sont un peu trop facile … est ce que c’est moi qui en vieillissant suis plus futé ou bien est ce que tout simplement le niveau dedifficulté est inferieur a OoT ?
2) Meme avec le chant des tornades ( vi je sais c’est pas vraiment ca son tit nom) ca vous saoule pas d’avoir l’impression que la durée de vie du jeu est augmentée par les nombreuse heures de navigation lente est monotone ceci malgrès les attaques de monstres sporadiques ? (Si comme moi vous fouillez chaque case de la carte principale au mm² ca a du vous sauter au yeux) - y a pas de 3 !
- deviendrais je vieux ? (aaaaaaaaaaarrrrrrrghhhhhhhhh!!)
Pour l’instant j’ai pas vraiment d’autre critiques et ces dernieres sont meme pas mechantes mais je me suis rendu compte que j’arrivais a decoller de Zelda et ca ne m’etais pas arrivé avec le premier que j’avais eu sur Snes et avec OoT…
En gros ma question est arrivez vous a faire autre chose que jouer a Zelda)
Ce message a été édité par Maud!T le 06/05/2003