Police japonaise et bug internet

Voilà, depuis quelques temps, afin de consulter certains sites, j’ai installer la langue japonaise sur mon ordi. Depuis que j’ai installé celle ci, j’ai plein de problème sur le net. Maintenant, je vois souvent des accents de certain mots remplacé par des ? ou bien des kanji ce qui rend les textes illisible. Le problème, c’est que je ne sais pas comment faire pour désinstaller le japonais de mon ordi. Pouvez vous m’aider ?

Voici un exemple des problèmes rencontrés :

Essaye Bouton droit sur ta page -> Encoding -> remets en Western European ou Unicode fin trifouille là dedans j’ai dejà eu le probleme et c’est partit comme ça

Quand cela se produit, quel est le format du codage interprêté par ton browser ?
Sous IE, on peut le laisser en automatique, ou lui forcer la main, mais ensuite quand on change, on reste avec le dernier ce qui peut poser problème !
Avec Crazy, c’est peut-être la même chose ( ce qui t’éviterais de désinstaller, et en plus je ne sais pas où ; dans " composants windows ", options d’internet explorer par exemple ? )

C’est parce que ton browser utilise le mauvais encodage, il croit voir du Jap.

Normalement y a moyen de bloquer ca en format européen.

Sinon pour virer le jap, faut décocher l’option “Installer les fichiers pour les langues d’Extrême-Orient”, dans les Options Regionales

Haha!Moi ça m’arrivait souvent aussi.
Est ce que tu a essayé sur ta page dans:Affichage/Codage tu choisis Europe occidentale(Windows).
Pitet que ca devrait marcher.
Edit:Triple grilladage.
Ce message a été édité par Nouch le 27/02/2004

Et ce truc, c’est juste parce que les webmasters des différents sites sous lesquels tu as ce problème sont de gros faignants, et qu’au lieu de coder les accents avec le célèbre é pour les e accents aigus et è pour les e accents grave…

J’avais eu le même problème à l’époque de Joystick.fr, et le webmaster de l’époque (Tbf ?!?) m’avais répondu : je suis un gros faignant, je code pas les accents

J’ai testé et quand je remet en codage européen, sa marche. Par contre, j’ai pas trouvé comment bloqer le codage …

[quote]Et
ce truc, c’est juste parce que les webmasters des différents sites sous
lesquels tu as ce problème sont de gros faignants, et qu’au lieu de
coder les accents avec le célèbre é pour les e accents aigus et è
pour les e accents grave…

J’avais eu le même problème à
l’époque de Joystick.fr, et le webmaster de l’époque (Tbf ?!?) m’avais
répondu : je suis un gros faignant, je code pas les accents [/quote]

et la fonction remplacer des editeurs de textes c’est fait pour qui ?

@+
Bussiere

d’ailleur ca serait cool ca un logiciel qui ouvre tous les fichiers et remplace tous les accents par les eacute etc …