POP Annulé !

sur des bus au Canada…

http://www.canada.com/windsor/windsorstar/…5b-8ab1d7efcd5c

Autant vous dire que ce matin au taf, on s’est bien marré, bien que la dominante chromatique fut un peu jaune…

Et pendant ce temps, l’armée ricaine fait de la pub sans problèmes …

On va bien rire avec la campagne de POP2 dans ce cas !
Ce message a été édité par joebount le 19/08/2004

euh ottawa c’est pas au canada par hasard? (édité) et puis ton titre est un peu exagéré hein c’est une PUB qui est retirée… c’est pas le jeu… faut pas donner des sueurs froides aux impatients du Prince
Ce message a été édité par Chaps le 19/08/2004

beuuh faut pas faire flipper les gens comme ca nan mais!
Sinon après avoir lu l’article, elle fait beaucoup de bruit pour une pub la maman là…
“A similar ad features him holding a gun.” mais y’a pas de flingue dans pop ?!

enfoiré !!
c’est quoi ce titre de thread ? (tiens, ça rime avec merde ! )

Ce message a été édité par titibgosse le 19/08/2004

[quote]euh ottawa c’est pas au canada par hasard? (édité) et puis ton titre est un peu exagéré hein c’est une PUB qui est retirée… c’est pas le jeu… faut pas donner des sueurs froides aux impatients du Prince
Ce message a été édité par Chaps le 19/08/2004[/quote] J’ai cru comprendre que dans le cas complètement invraissemblable où PoP 3+2 serait annulé, joebount ne le présenterait vraiment pas de cette façon là…

The ad features a bloodied, sinister-looking man holding a machete-like sword in an attack position. A similar ad features him holding a gun.

Tout a fait oui, le prince avec une arme a feu…

Gateway Outdoor, which erected these ads, no longer holds the contract with Transit Windsor. -> Nawaaaaaaaaak

“And they wonder why our jails are full and where these kids get these ideas from.” -> Ah ben ouais clair, pas de GTA, non non, de prince of persia !

Sérieusement, vous vous rendez pas compte! c’est vrais quoi, moi aussi quand j’était petit, j’avais peur de ma boite de Rice Krispies…

Quoi?
Ce message a été édité par GUIGUI le 19/08/2004

Pour Guigui:
HS: me demande si c’est pour cette raison qu’il n’y a plus de Lucky Charms en France!

[quote][quote]euh ottawa c’est pas au canada par hasard? (édité) et puis ton titre est un peu exagéré hein c’est une PUB qui est retirée… c’est pas le jeu… faut pas donner des sueurs froides aux impatients du Prince
Ce message a été édité par Chaps le 19/08/2004[/quote]J’ai cru comprendre que dans le cas complètement invraissemblable où PoP 3+2 serait annulé, joebount ne le présenterait vraiment pas de cette façon là…

[/quote]T’as tout compris

Moi c’est pareil que le petit…

Quand y’avait des pubs sixieme sens sur les bus je voyait des gens qui sont MORTS!!!

D’ailleurs. SPOILER!!!

Je suis mort a la fin clin d’oeil sourire clin d’oeil! (  )
Pourquoi j’ai ecrit spoiler déjà…Ah oui, peut être que certains l’ont pas vu…
(C’est mon cas, j’ai etais spoilé…Ms là je raconte ma vie…Je vais me faire un blog plutôt… lol)

Et apres, pour donner de “bonnes idées” ils vont y mettre des affiche pour la sécurité routière, avec des accidents, des humains rafistolés … etc

“No Colette, it’s not to scared your son, it’s pour the good cause …”

Faut pas pousser non plus. Apres : l’interdiction des affiche pour films d’horreur !!!

Et elle a pas pensé a lui coller deux baffes et un coups de pied au cul pour qu’ il rentre dans le bus, plutôt que de faire son petit scandale a la con ?

Déconnez pas, le gamin il en cauchemarde…

On nivelle vraiment le monde par le bas… on asseptise tout… les gamins, faut qu’ils voient des arbres et des petites fleurs partout, ils doivent même pas savoir quelle couleur a le sang. Quand je pense aux gamins en Iraq ou ailleurs, j’crois qu’il faudrait vraiment remettre les pendules à l’heure. On est en train de produire des enfants trouillards, où le moindre petit bobo (même une fois adulte) sera vecu comme un profond traumatisme. Je m’inquiète moi.
Moi à 4 ans, j’commencait déjà à m’peter la gueule, à faire le con, à pleurer parceque j’m’étais encore déchiqueté le genoux et ca saignait un peu… enfin on jouait on s’marrait quoi (ptite pensée émue pour la maitresse, la pauvre…)

Faut expliquer au gamin : “il est pas vraiiiiii, c’est qu’une image ! tu sais, comme dans pokemon ou le journal télé”. Le gamin devra bien un jour apprendre à faire la différence entre le réel et l’imaginaire, et je pense que le plus tôt est le mieux.
Il ferait mieux d’avoir peur du bus (quand il roule) que de l’affiche ! C’est autrement plus important.

Et puis le détail qui tue : elle ne laisse pas son gamin de 4 ans prendre un couteau à beurre. Wahoo, l’arme ultime le couteau à beurre… Etant donné qu’une fourchette est (il me semble hein) plus dangereux qu’un couteau à beurre (parcequ’un couteau à beurre ca doit pouvoir couper du beurre ou une tranche de jambon cuit, au delà, j’suis pas bien sur qu’un gamin de 4 ans puisse se couper un doigt…) elle doit lui donner la becquée… m’enfin.

monde de merde

Attention : le post que vous venez de lire contient beaucoup de conneries, et le raisonnement ayant abouti à son écriture n’a pas été très bien construit. Merci de votre comprehension.

[edit : ou alors le gamin a joué une comédie… Moi j’oubliais mon cartable à l’école, en CP, pour pas faire mes devoirs, lui il a cherché un moyen pour carrement pas aller à l’école… futé le petit ^^ ]

Ce message a été édité par urdle le 19/08/2004

Je comprends quelque part la maman (en supposant qu’elle ne fait pas ça pour voir sa tronche à la télé en ayant compris tardivement qu’il y a un procès à la clé) :

Les gamins ont 4 et 2 ans. Un gamin de 2 ans, je comprends que l’affiche le fasse flipper.
Moi qui ai(s ? t ? rien ?) deux gosses, je peux vous dire qu’on voit d’un autre oeil les différentes affiches (je vous passe les ex 36-15 grosnibards) visibles par tous les gamins.

Sans tomber dans la protection à outrance, à leur âge j’aime autant qu’ils rêvent de belles choses et idéalisent leur monde plutôt que de leur montrer de la violence et du cul, juste parce que ca se vend bien.

Et j’aime autant qu’il y ait des lois pour empêcher les annonceurs de couvrir les murs de cochonneries. Je suis peut être un vieux con selon certains critères, mais je gueule quand un libraire fout les bouquins de fesses à côté de Picsou magazine.

Quand à l’argument des gosses irakiens, ben je préfererais qu’on les protège eux plutôt que d’imposer ce qu’ils vivent à tous les gosses du monde. Ouaip ils s’endurcissent peut être mais quel est leur avenir ?
Les gosses ont bien le temps de découvrir qu’ils vivent dans un monde glauque et dirigé par la quête du pognon.

Edit : pas capté qu’elle faisait un procès. Je comprends qu’elle râle contre la pub, pas qu’elle attaque en justice.
Je continue toutefois de penser qu’il est important de mettre des limites à ce qu’on peut exposer pour vendre quoi que ce soit, jeux vidéos compris. De là à dire que cette affiche dépasse ces limites, je ne pense pas non plus.

Ce message a été édité par Cortes le 20/08/2004

Nan nan nan, die la moman qui est une grosse hypocrite. Moi a 4 ans j’avais peur du logo de thalassa en morphing le vendredi soir sur France 3 (avec une musique supra  flippante en plus). Mes parents ont jamais fait un procès.

Civilisation de cons

Il est vrais qu’on a jamais pu interdir les clowns (parait qu’ils font peur), mais je comprend Cortes
Ce message a été édité par GUIGUI le 20/08/2004

Le serpent du Livre de la Jungle me faisait horriblement peur. J’attaque Disney en justice demain.
Qu’on pende cette hystérique par les paupières.

Sans oublier, quand même, que les gamins adorent avoir peur et se faire peur. Ca forge l’imaginaire et ca les prépare (juste un peu) au monde qui les entoure. Regardez les contes pour enfants, ils sont tous d’une cruauté incroyable (le petit poucet, serieux), en notant que souvent les versions disneys sont édulcorées.

Regardez le succès des Harry Potter par exemple. Les bouquins sont effrayants pour un gamin mais ils en redemandent. Bref, samsoule.

Moi j’attaque le club Dorothée…
Pourquoi? Téléchat putain, ça c’était de la flippe ultime, à en souiller ta salopette en jean.

[quote]Moi j’attaque le club Dorothée…
Pourquoi? Téléchat putain, ça c’était de la flippe ultime, à en souiller ta salopette en jean.[/quote]Ouais mais là tu dis portnawak vu que Téléchat c’est la deux et Club D’ho! c’est la une.

Mais bon, c’est vrai que Téléchat, c’est monstrueux (Un micro avec une oreille… beurk! Un singe tout vert… gerbe! Un chat qui extrait des objets de l’intérieur de son bras plâtré… c’est Brain Dead ou quoi?).