Pop : sands of time GRATUIT !

En cherchant autre chose sur le site web de mon provider, Skynet, je suis tombé sur un lien pour télécharger la version complète de Prince of Persia : Sands of Time pour gratos. Je l’ai fait, puis faut donner son nom et son email, et hop j’ai le jeu complet.

Je ne vois pas trop où est l’astuce. En plus de ça, ils vont proposer un nouveau jeu chaque mois. Le mois prochain c’est Rayman 3. Quelqu’un sait si il y a une embrouille ? Tant de générosité c’est étrange.

(d’un autre côté, PoP3:SoT est déjà passé par le stade budget et bundle, donc il ne doit plus valoir très cher et permettre ce genre de “don”)

Bin en fait en regardant bien ici
on remarque qu’on a 24h pour finir le jeu ^^. En fait ce n’est qu’un trial de 24h apres on peut acheter le jeu pour continuer a y jouer 14.95€.

Oui en effet rien n’est gratuit dans ce monde de capitaliste…

Bah moi je vois que c’est marqué que la licence est gratuite jusqu’au 31 mars, meuh bon… :P"

[quote name=‘Cryonos’ date=’ 26 Mar 2005, 18:09’]Bin en fait en regardant bien ici
on remarque qu’on a 24h pour finir le jeu ^^. En fait ce n’est qu’un trial de 24h apres on peut acheter le jeu pour continuer a y jouer 14.95€.

Oui en effet rien n’est gratuit dans ce monde de capitaliste…
[right][post=“344404”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est pas très clair, mais ça me semble pourtant bon: on a 24 heures pour voir si on décide d’acquérir la licence, et l’étape 3 permet d’acquérir la licence gratuitement. Et effectivement, quand j’ai lancé le jeu, il m’a demandé si je voulais le tester ou l’acquérir. J’ai choisi acquérir, et un petit formulaire plus tard j’ai reçu un mail:

[quote]Votre acquisition de licence a été effectuée avec succès.
Nous vous confirmons ici que vous avez acquis la licence pour le jeu Prince of Persia.
Prince of Persia est maintenant automatiquement débloqué ![/quote]

En tant que client Belgacom ADSL Go, Plus ou VDSL Boost, vous pouvez acquérir gratuitement la licence jusqu’au 31 mars 2005.

donc réservé aux clients belgacom :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ zOU › date=’ 26 Mar 2005, 20:12’]En tant que client Belgacom ADSL Go, Plus ou VDSL Boost, vous pouvez acquérir gratuitement la licence jusqu’au 31 mars 2005.

donc réservé aux clients belgacom :stuck_out_tongue:
[right][post=« 344434 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben euh oui… c’est un peu dans le titre du thread aussi :stuck_out_tongue:

Bah moi je l’ai depuis le 10 ou 12 mars, pas de problème, juste que je dois un peu me grouiller maintenant pour le finir

[quote name=‘shinoli’ date=’ 27 Mar 2005, 10:51’]Bah moi je l’ai depuis le 10 ou 12 mars, pas de problème, juste que je dois un peu me grouiller maintenant pour le finir
[right][post=“344483”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Que veux-tu dire par là ? Tu crois que la licence s’arrête à la fin mars ? Moi j’avais plutôt compris que tu pouvais avoir la licence gratuitement jusque fin mars, mais qu’une fois que tu avais la licence, tu la gardais ad vitam eternam.

[quote name=‘Drealmer’ date=’ 28 Mar 2005, 15:35’]Que veux-tu dire par là ? Tu crois que la licence s’arrête à la fin mars ? Moi j’avais plutôt compris que tu pouvais avoir la licence gratuitement jusque fin mars, mais qu’une fois que tu avais la licence, tu la gardais ad vitam eternam.
[right][post=“344794”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Justement j’en sais rien alors je me grouille au cas où

[quote name=‹ shinoli › date=’ 28 Mar 2005, 16:25’]Justement j’en sais rien alors je me grouille au cas où
[right][post=« 344800 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon ben je l’ai fini hier :stuck_out_tongue: Donc la licence est bien ad-vitam ! Quel excellent jeu, soit dit en passant…