Pop-up

Raaah, aidez moi j en peux plus de ces pubs de m§%&#.

J’avoue que j ai été très très imprudent ( putain mais quel con! ), j ai laissé un pote surfer sur mon ordi en mon absence. Résultat, deux heures de surf sur des sites de cul.
Mais comme je venais de formater mon dd et je me rappelle plus si j avais un firewall installé.

Après j’ai tout essayé, ad-aware, spy boot seach & destroy, j ai norton internet security plus l’antivirus mais rien n’y fait.
En plus ce #&¤*% de firewall ne fait pas son boulot et laisse ces #&¤*% de pubs ( de cul pour aller bien ) s’afficher.

J ai qd même pu constater que les virus sont bien plus résistants que les êtres humains puisque mon pote n’a pas survécu à mon scan virus a base de coups de lattes et de coups de boule.

Il manque SpywareBlaster de Javacool, et un p’tit passage de SafeXP et Xp-AntiSpy…
Tout ceci est gratuit et se trouve facilement via Google.

Ah oui, Spybot, tu es en mode avancé ou pas ? Si ce n’est pas le cas, dans la traybar du haut tu as un onglet “mode” dans lequel tu peux changer ça, ensuite va dans “réglages/réglages”, et tout en bas coches “afficher boutons experts dans la liste de résultats & liste de récupération” (deux cases à cocher). Ensuite dans “search & destroy”, sélectionner “tous les modules” sur le bouton “modules aditionnels”, lances le scan et dégages tous les trucs cochés par défaut.

Et Ad-aware, faire une analyse complète.

Et changer d’anti-virus pour en choisir un vrai.

Edit : ne pas oublier la vaccination dans Spybot, très utile.
Re-edit : et HijackThis aussi. Si tu ne comprends pas cherche un tuto.

Et changer d’anti-virus pour en choisir un vrai.

c’est pas du troll ca?

Et d’ami…
Ceci dit, moi j’ai pas à me plaindre de l’AV de Symantec.
T’as pas un processus suspect qui tourne ? Si oui, tu le tapes dans google, tu sauras vite à quoi il correspond. Et t’auras son identifiant, qui permettra de trouver une parade adaptée

[quote name=‘Xr’ date=’ 27 Nov 2004, 15:21’]Et d’ami…
Ceci dit, moi j’ai pas à me plaindre de l’AV de Symantec.
T’as pas un processus suspect qui tourne ? Si oui, tu le tapes dans google, tu sauras vite à quoi il correspond. Et t’auras son identifiant, qui permettra de trouver une parade adaptée
[right][post=“307654”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

non je vois rien de special mais je vais les vérifier.
Mais bon la je fais un scan de spyboot avec les reglages que vous m’avez indiqué puis je testerais aussi le reste.

[quote name=‘jacky81’ date=’ 27 Nov 2004, 15:15’]Et changer d’anti-virus pour en choisir un vrai.

c’est pas du troll ca?
[right][post=“307652”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

non non c’est pas du troll…
/ma vie.com
après 1 an d’absence, je reviens sur parius quelques jours et donc revois l’ordinateur que j’ai installé à l’époque (d’où je poste)
des spywares dans tous les sens, des malwares, plein de trucs bien lourds…

j’essais de virer tutes les merdes et vire donc le norton que j’avais, comme un con, installé à l’époque pour mettre Avast: au moins 7 virus de découverts dès le redémarrage… affolant ! surtout que norton n’a rien vu pendant tout ce temps: une honte ce produit