Pope Countdown

Mais LOL! Les gens sont fous!

http://www.popecountdown.com

Visitez ce site et prévoyez une date de décès du pape! 4 Businessmen hollandais ont eu cette idée au vu de l’état de santé de sa sainteté!

Comble du cynisme, le visiteur qui pronostiquerait la date exacte de sa mort se verra offrir un voyage à Rome

[quote]PopeCountdown.com is the ultimate resource for information on the upcoming change of guard in the Vatican. On PopeCountdown.com, visitors can join a competition and try to guess when Pope John Paul II will pass away, how long the conclave afterwards will take and who will be Pope John Paul II’s successor. The winner of our competition will travel to Rome to see the new Pontiff.

 

Je trouve ca du plus mauvais gout. On peut avoir plein d’humour noir et rigoler de plein de chose, clairement faire des blagues sur la santee du pape et tout, ca me gene absolument pas. C’est meme plutot marrant et je suis bien a amateur de ce genre d’humour. Mais la… bof quoi, je trouve franchement que ca depasse les bornes avec le concour et tout. Enfin c’est mon avis.

Je crois que de tels concours ne se limitent malheureusement pas qu’au Pape. Je trouve cynique, deplacé, vulgaire et du plus mauvais gout, etc… On peut rire de sa santé comme le font les Guignlos mais de là à en faire des paris, c’est franchement honteux.

La je suis clairement de ton avis GloP. Faut quand même pas pousser mémé dans les orties, et souhaiter la mort de quelqu’un (ou faire des paris dessus) fait vraiment preuve d’un manque d’intelligence certain, voire d’un défaut d’éducation.

bah n’allez jamais vivre en Angleterre, là-bas les bookmakers parient sur tout et n’importe quoi, c’est juste le fait que là on en fasse un site. je trouve ça de mauvais goût, déplacé, mais vraiment pas surprenant.

Cette connerie existe pour tout le monde… on parie sur la mort des gens célèbres…

Il existe un site (non, je ne donnerais pas l’URL), ce qui me permet de voir la débilité de certains de mes contemporains…

C’est juste super con comme démarche, et pourtant j’aime l’humour noir… En fait, ça me révolte pas, ça me fait surtout pas du tout rire…