Pop'n'Music !

Rahhhh pourquoi y’a pas de jeux comme ça dans nos salles d’arcade françaises !!! Après DDR, pourquoi pas ça ??!!! Vous comprenez pas pourquoi ? Mattez cette vidéo !

http://chumor.zcir.llnw.net/llnw_cdn/01068…gameclassic.mpg

Désole moi pas comprendre le BBCode !!!

Télécharger, elle vaut vraiment le coup !

Bah, DDR, c’est pas que de la mémoire, c’est aussi… Dance Dance Revolution !!!

Mmm… Ca déchire trop ce jeu, on danse sur un tapis sur des musiques Dance bien old-school… :slight_smile:

Même que j’ai le tapis pour Playstation avec quelques jeux… Puis quand on fait pas de sport, ça maintient la forme quand même ! Plus besoin d’aller faire de l’aérobic !

Eheh moi je trouve ça plutot sympa
mais bon si vous voulez mon avis ça doit être un bon pianiste, c’est presque impossible de réussir à faire ça sans être musicien!
En tout cas le jeu à l’air bien débile… ça me rappèle les espèce de bornes où l’on peut danser, j’ai essayé ça une fois pour délirer avec les potes j’ai pas réussi à aligner 3 pas… bon l’alcool ça doit pas aider non plus :slight_smile:

oh le barge :open_mouth:

L’interet ?
On parle de lui jusqu’en France.

N’empeche s’il veut vraiment ce prendre la tete il ferait mieux d’essayer de les jouer en vrai à la guitare (en shred des guitaristes reussissent à faire ca) car là je vois pas trop l’interet d’etre virtuose à mimer de la musique.
En tout cas c’est en effet vraiment un fou furieux.

Je viens de voir les qq premiers secondes …
Au secours … encore un fou !

Tiens , puisque l’on parle d’acade, vous ne trouvez pas que les sales d’arcades sont morte en France ? perso sur Montpellier ou Perpignan (hahaha) pas moyen de trouver une salle correcte avec les jeux recents. Faut croire que la mafia locale a trouve un meilleur moyen de blanchir l’argent…