Portable de Dev

Voilà mon portable qui remplissait relativement son office depuis 1an & 1/2 m’a claqué dans les mains hier soir. Je vais donc devoir le remplacer rapidement.

A votre avis, combien de temps avant l’apparition des portables Quad Core (car j’ai vraiment besoin d’une grosse puissance de calcul) couplés aux cartes graphiques DirectX10 (car je fait pas mal mumuse avec les shader, et que le shader modèle 4 est là)?

Pour futur portable je sent que je vais devoir lacher un rein, mais faut-il le lacher tout de suite pour un portable avec Core2Duo + carte graphique pas trop dégueu (en shader modèle 3 malheureusement) ou trouver une solution d’apoint avant d’acheter un quad?

merci de vos réponses B)

Dev de quoi ? B)

ben dev de différents moteur de rendu non temps-réel et en parallèle dev temps réel nécéssitant des shaders.

Donc forcément ça bouffe pas mal de ressources ces activités là, mais là on vient de me dire pas avant la fin de l’année pour les quadcore, donc ça va être un Core2Duo.

[quote=“TwinSidE, post:3, topic: 33167”]ben dev de différents moteur de rendu non temps-réel et en parallèle dev temps réel nécéssitant des shaders.

Donc forcément ça bouffe pas mal de ressources ces activités là, mais là on vient de me dire pas avant la fin de l’année pour les quadcore, donc ça va être un Core2Duo.[/quote]

Salut,

Vu la config de brute que tu vises, je serais assez interessé de connaître quel sont les modèles / marques qui t’interesse.

Merci.