Portable dell

Vu à l’instant sur IRC : http://www.dell.com/content/topics/segtopi…&lid=601037

Gros « Tsoin tsoin tsoin » … une machine de…#@^w^w non rien, certains seraient capable d’apprécier,et pire, d’acheter :stuck_out_tongue:

Euh hein ? Une machine WoW avec en conf de base une carte PhysX ? Du SLI de geforce 8 ? Du Core 2 duo ?

WoW tourne déjà super fluide tout à fond AA4X Aniso 8X sur un pauvre athlon 64 mono-core et une 6800 en 2048*1536 !

[quote=« Clad, post:2, topic: 46681 »]Euh hein ? Une machine WoW avec en conf de base une carte PhysX ? Du SLI de geforce 8 ? Du Core 2 duo ?

WoW tourne déjà super fluide tout à fond AA4X Aniso 8X sur un pauvre athlon 64 mono-core et une 6800 en 2048*1536 ![/quote]

Nan mais c’est juste le dernier PC de gamer de DELL avec une coque Wow hein… il ont pas sorti cette config juste pour WoW j’te rassure :slight_smile:

512MB Dual NVIDIA® GeForce® 8700M GT with NVIDIA® SLI®

:slight_smile:

Cela dit, qui aurait envie d’un PC avec écrit « je suis un nolife » aussi visiblement sur l’arrière? :slight_smile: Enfin perso je me vois mal m’afficher avec ça dans un lieu public…

ILs osent quand même proposer une config et plein de trucs qui servent à rien à plus de 10.000$… il sont forts…

Bizarre d’ailleurs ce soit Dell et pas Alienware qui propose cette config…

En fait Dell a bouffé Alienware il y a un moment déja.
Donc c’est de l’Alienware griffé Dell.

Ca montre juste qu’il y a un nombre significatif de gens aux US qui gagnent trop et ne savent pas quoi faire de leur argent.

Moi si j’avais les sousous je la ferai péter cette config :slight_smile:

Voyons les choses sous un autre angle. Je suis une personne ordinaire qui n’a pas du tout d’ordinateur a la maison et qui souhaiterais en acquérir un.
J’ai deja vu tourner WoW chez un de mes collègues, et ca m’a bien plus et je souhaite m’y mettre.
J’habite dans un F (Duplex?), avec un revenu de cadre et de bonnes primes de fin d’années.
Je n’ai pas la place d’avoir un bureau et je suis un gamer (du moins je vais en devenir un dans pas longtemps).
sachant que la configuration proposée est loin d’être dégeu, moi ca me semble pas mal.
Mais, je dit bien mais, faut avoir les moyens.

Quand on aime on en compte pas ! :crying: Apres les gouts et les couleurs (et le budjet aussi) …

[quote=« Poulet, post:10, topic: 46681 »]Moi si j’avais les sousous je la ferai péter cette config :slight_smile:

Voyons les choses sous un autre angle. Je suis une personne ordinaire qui n’a pas du tout d’ordinateur a la maison et qui souhaiterais en acquérir un.
J’ai deja vu tourner WoW chez un de mes collègues, et ca m’a bien plus et je souhaite m’y mettre.
J’habite dans un F (Duplex?), avec un revenu de cadre et de bonnes primes de fin d’années.
Je n’ai pas la place d’avoir un bureau et je suis un gamer (du moins je vais en devenir un dans pas longtemps).
sachant que la configuration proposée est loin d’être dégeu, moi ca me semble pas mal.
Mais, je dit bien mais, faut avoir les moyens.

Quand on aime on en compte pas ! :crying: Apres les gouts et les couleurs (et le budjet aussi) …[/quote]

Pas de place : tu prends un shuttle avec un écran plat et pour moins de 1500€ tu as bien mieux que ce portable… Franchement rien ne justifie ce prix mis à part l’envie de se débarrasser de son argent.

s’ils le sortent c’est qu’il va se vendre…je pense pas que la question soit si oui ou non on peut avoir moins cher et mieux.
C’est Dell XPS, ca sera cher de toute manière…et starting pirce de 4500 dollars va en attirer plus d’un.

Y a juste moi qui le trouve laid ? Ca fait tuning misérable je trouve.
Enfin, si ça plait après tout…

C’est moche, même pour du Dell (life in plastic, it’s fantastic)

tout pareil, encore plus moche que mon ex belle mere, et c’est pas peu dire…