Portable -> iMac

Vous avez un PC portable tout neuf, ça c’est bien. Mais secrètement, vous rêvez d’un bel iMac nouvelle génération n’est-ce pas ? Et bien une société a pensé à vous et comblera votre rêve : transformer ce bête portable en iMac tant convoité.
Oui, vous ne rêvez pas : pour un peu moins de 80$ vous pourrez épater vos amis et peut-être même leur faire croire que c’est un vrai.

[/quote]

Pour les plus démunis, il y a quand même une version avec un bras fixe…

(Source : TT-Hardware)

ça sera le premier mac rapide :wink:

Mouahaha non c’est pas une blague !?

C’est complètement ridicule, donc il y’a de fortes chances pour que ce soit sérieux…

aaah triste monde. Des PCs qui ressemblenet à des Macs. Tant qu’ils ne sont pas repeints en rose après tout :wink:

ils croient que des gens vont payer pour faire croire qu’ils ont un iMac ?

la faillite est proche mais leur humour est excellent :slight_smile:

je capte pas l’interet ?

remarqué, l’imac, si cetait pas bo, je vois pas l’interet non plus :slight_smile:

lol

Toute facon, apple ils continuent à vendre des ordis comme l’i mac juste pour des raisons estéthiques parce que avec windows xp et le prix des pc, y’a pas de raison de reste sur macos.

Et puis des qu’ils ont un bon concept ils le foir : ils avaient le premier pda ( le newton y’a environ 10 ans deja) ils se sont fait piquer le marché. Ils ont inventé le barbones avec le g4 cube qui a fait un gros flop et maintenant shuttle se fait trop de thunes en vendant tout plein de barbones.

Ils sont pas doués

La première que j’ai vu le nouvel iMac en magasin je me suis demandé si c’était pas un réveil-matin deluxe (et non! le vendeur m’a préciser que ce truc faisait aussi tourner Photoshop 7.0, mais à part ça…). Mais c’est vrai que ça ferait bien “style” sur ma table de nuit !