Ports usb frontaux?

J’utilise pas mal de machines usb mais le problème c’est que tous mes ports sont a l’arriere, pas pratique quand le pc est bien bas…
Alors je me demandais si une sorte d’adaptateur frontal a mettre a l’emplacement des lecteurs cd/dvd existait ?
J’ai une A7N8X-e deluxe

C’est souvent directement sur le boîtier ces petites choses là…

Sinon sur les racks des SB Audigy 2 ZS Platinium t’as… euh… ah non même pas, c’est une FireWire…

Et sinon pourquoi pas un petit hub USB avec une ch’tite ralonge toute minuscule ?

Euh, j’ai la même carte mère (pas sur en fait, la mienne est p’tet pas “E”) et il y a d’origine un p’tit panneau avec 4 port USB + 2 Firewire (je crois hein, pas sur) qui est indépendant des “fesses” de la CM, donc ce p’tit pannea ben il y a surement moyen de la faire aller vers l’avant non ?

Je sais pas parceque j’ai jamais essayé, j’ai pas de panneu frontal sur mon boitier, mais j’ai ce “machin” sur un emplacement PCI. Ah ouais, c’est monté sur une barre de fixation pour slot PCI, doit y avoir moyen de la faire sauter au besoin d’ailleurs.

[quote name=‘Sheme_One’ date=’ 22 Feb 2005, 17:50’]Je sais pas parceque j’ai jamais essayé, j’ai pas de panneu frontal sur mon boitier, mais j’ai ce “machin” sur un emplacement PCI. Ah ouais, c’est monté sur une barre de fixation pour slot PCI, doit y avoir moyen de la faire sauter au besoin d’ailleurs.
[right][post=“335108”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca s’appelle un bracket, sauf erreur

c’est bien quelque chose comme ça que tu cherches FIFTY ('tain, j’ai même fait un effort pour la localisation de mon lien moi) ?
si c’est bien ça, ça se trouve partout. j’ai du acheter le mien en supermarché, donc vraiment partout.

[quote name=‹ Yoryze › date=’ 22 Feb 2005, 17:46’]Et sinon pourquoi pas un petit hub USB avec une ch’tite ralonge toute minuscule ?
[right][post=« 335107 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
parce que c’est moins pratique, tout simplement :stuck_out_tongue:

Merci, je pense que c’est ca