Posse-presse s'en est aller au paradis

Faire part de décé

Tout les teameur affilié ou non vous invite a partager leur peine suite au déce de

Posse-press

Laissant un grand vide dans la presse indépendante cette maison fondé il y a douze ans a vue passer de grande nom de la presse.

Amiga dream leur premiére revue est devenu plus tard Login, studio multimédia aussi disparait dans les cendres et surtout leur pillier depuis tant d’année disparait lui aussi.

Pcteam sans est aller avec son pére dans les tréfond tué par cette longue agonie qui touche la presse papier en france.

On espére que leur journaliste pourrons retrouver rapidement du travail et on espére aussi les revoir à la tete d’une nouvelle publication…

plus de login ?
gniiiiiiiiii
c’etait un des rare mag info bien ^^

erf :stuck_out_tongue:

Bussiere

Euh… si les rédacteurs faisaient autant de fautes, c’est peut-être pas étonnant!

Enfin RIP même si je ne connaissais pas.

J’aimais bien Login: mais je le trouvais quand même assez cher malheureusement. C’est dommage et regrettable qu’une des rares maisons de presse informatique existant encore meurre.

Rabattez vous sur MISC :stuck_out_tongue:

Aaah, Amiga Dream, je l’achetais dans le temps ! Sur les disquettes ils mettaient des bonnes vieilles démos avec de la musique qui fait « pouet-pouet-tût-tût-pouet-pouet ». Arf, comme c’était bien l’Amiga :stuck_out_tongue:

Arf dommage quand même. J’ai pendant longtemps acheté PC Team avec Joystick. Il m’arrivait même de m’acheter Login (Amiga Dream) et des hors-séries. Ca fait 3 ans au moins que j’ai changé mes habitudes, parce que achetez 2-3 mags par mois c’est encombrant (je ne peux m’empêcher de garder :P). Il a fallu faire un choix.

Je ne sais pas comment a évolué PC Team, mais j’aimais bien le côté « touche à tout » et la partie Jeu Vidéo avait une bonne place. Un bon magazine de geek :stuck_out_tongue: Et le papier était de bonne qualité ! Dire que j’ai jeté les PC Team qu’il me restait pour gagner de la place… :stuck_out_tongue:

C’est pas vraiment comparable comme type de mag :stuck_out_tongue:

[quote]Faire part de décé

Tout les teameur affilié ou non vous invite a partager leur peine suite au déce de

Posse-press

Laissant un grand vide dans la presse indépendante cette maison fondé il y a douze ans a vue passer de grande nom de la presse.

Amiga dream leur premiére revue est devenu plus tard Login, studio multimédia aussi disparait dans les cendres et surtout leur pillier depuis tant d’année disparait lui aussi.

Pcteam sans est aller avec son pére dans les tréfond tué par cette longue agonie qui touche la presse papier en france.

On espére que leur journaliste pourrons retrouver rapidement du travail et on espére aussi les revoir à la tete d’une nouvelle publication…[/quote]
Orthographe inside… :stuck_out_tongue: