« Ow ow ow. » Sur une idée de Phobosky avec un titre de Faskil et sous vos applaudissements voici un thread-de-vendredi-spécial-noël-du-mardi !!!
Les règles sont simples : elles sont les mêmes que pour le thread du vendredi SAUF que [b]les charmantes demoiselles doivent être des mamans noël sexy ou aient un rapport direct avec l’événement ! /b
Ce thread est valable à partir d’aujourd’hui et sera fermé demain soir à minuit, donc d’ici là, vous avez du temps pour faire vos recherches !
N’oubliez pas les limitations techniques : liens directs vers sites non persos exlus, redimensionnement à 300 de largeur max pour l’aperçu etc…
Vous êtes des vieux routiers du post du vendredi de la cafzone, vous devez commencer à avoir l’habitude.
[quote]Bon je crois ce thread est terminé, faudrais qu’un modo passe par là et le locke
(bah oui nowell c’est finit) et puis faut en garder un peu pour vendredi.[/quote]
Ouais, encore faut-il trouver un moderateur operationnel (cad ayant acces a un PC et ds un etat de savoir s’en servir )
Hum, moi je dirais plutôt un ‹ ha › dédaigneux genre je-pux-faire-mieux! Armi si t’as des belles-images-de-madames-noel (ou des beaux dessins ) n’hésite surtout pas à poster hein! :happy:
Bon je crois ce thread est terminé, faudrais qu’un modo passe par là et le locke
(bah oui nowell c’est finit) et puis faut en garder un peu pour vendredi.
[quote]arggggg mon patron bloque les les site free.fr!!! je vais pouvoir voir le post de brisco avant jeudi :([/quote] Wow, tu loupes quelque chose de grand