Post fantome ou greve sans preavis de Glopnuke

depuis quelque heure j’ai l’impression que Glopnuke fait greve
en effet je ne compte plus le nombre de post qui disparaise comme par enchantement…

ceux-ci dit meme en citant on n’arrive pas a lire et bien sur mettre en surbrillance ne marche po

Au secour

[quote]depuis quelque heure j’ai l’impression que Glopnuke fait greve
en effet je ne compte plus le nombre de post qui disparaise comme par enchantement…[/quote]Les modos sont passés au satut de Merlin ?

Tu as des exemples précis ???

Heuuu oui des exemples s’il te plait, parce que là je vois pas du tout ce que tu veux dire. Je n’ai pas constaté de disparitions de posts jusqu’ici

http://perso.wanadoo.fr/madtrekker/bug_glopnuke2.jpg

regarder le post de beethoven04

quel navigateur ?
as tu fais un Refresh pour vois si ca marchait ?
as tu viré tes cookies ?
beethoven04 t’a t il fait une blague ?

sont autant de questions auquelles tu n’as pas repondu

[quote]Les modos sont passés au satut de Merlin ? [/quote]Non ça, c’est moi

Ok…

alors dans l’ordre

1- IE6 SP1 ( sous win2k SP3 )

2- Oui et oui ( c d’ailleur par la que j’ai commencé )

3- Cookies activé et non je fume rien (je sui sur que t’aller posser la question )

4- Je pense pas vue que dans d’autre thread c’est pareil et meme le thread de Glup un poil plus bas et touché

au passage je signale que si je fait Citer sur un post toucher je trouve des Smiley mais pas de texte puis quelque seconde plus tard les smiley disparaise a leur tour pour ne plus revenir …

Peut etres un bug a ce niveau

pourrais tu verifier ton entete HTTP ???

Il y a des sites pour ca (ceux qui te font croire que ton nav est pas secure et qui affiche son nom). Car, pour certains, ils avaient IE6 mais il etait declaré en IE5 et du coup ca bugguait…

Rien à voir (comme d’hab avec moi) mais tu utilises Golive, saibien… Cependant la version 6 (US) est out depuis lgtps…

j’utilise pas le 6 car il me donne des bouton et certain page de mon site bug sous lui ( un smiley qu’il aime pas apparament )

sinon comment sa se vérifie l’entete HTTP ? j’ai jamais fait cela moi :confused:

oublais sa venait de chez moi…

Surement IE qui a pt un cable ou une font qu’il a mal digéré…

cela est étrange car au reboot il m’a réparé mar partition NTFS et maintenant apres le reboot du CHKDSK tout fontionne :confused: