Poste de webmaster à Paris

Comme certain d'entre vous le savent déja, on m'a récemment proposé un boulot qui se refuse pas. Et j'ai pas refusé. Du coup, à cause de lois idiotes sur la limitation du temps de travail, je suis obligé de démissioner de chez [url="http://www.metaboli.fr/"]Metaboli[/url]. Du coup ils cherchent quelqu'un pour me remplacer. Oui, la tache est ardue, mais pas infaisable. Donc, si tu cherche du travail sur Paris, que tu connais un langage dynamique ( php/jsp souhaité ), photoshop, flash, le html et les css, que tu a envie de travailler avec des gens jeunes et sympa dans la location en streaming de jeux vidéos. Le but du job est de s'occuper du site web de metaboli, ainsi que des versions déclinés pour les partenaires (noos, club-internet, NC numericable et bientot wanadoo, goa et aol). Si vous voulez plus d'infos ou postuler, contacte moi directement [email=Bishop@metaboli.com" target="_blank]par mail[/email] ou par ICQ : 7163147.[/quote][i]Ce message a été édité par bishop le 11/06/2003[/i]

Hop, je rajoute des détails : le poste s’adresse plutôt à un graphiste (le language dynamique étant juste là pour comprendre les implications dans le jsp) à priori, la rémunération est fonction de l’expérience (débutants acceptés), pour commencer d’ici à fin juillet, avec une embauche en CDI à terme.

Ils peuvent attendre que je sois majeur ? :confused:
Dommage, ç’aurait été cool pour me lancer. Bon j’arrête de polluer sur ce post important, mais franchement ça a l’air d’un bon job d’après ce que je sais, ceux qui peuvent, foncez.

Tiens, un boulot qui ne se refuse pas, ça existe encore avec un clavier ?
Veinard. SI quelqu’un a entendu parler d’un poste ERP, qu’il me le fasse savoir céans.
Enfin, c’est cool pour toi en ces moroses temps pour l’IT