Poster des news... mouais

Ralalalala c’est pas que l’option proposer une news de Cafzone soit mal foutu mais… presque . En fait là je viens de poster un thread sur Ghost in the Shell Innocence mais à l’origine ça aurait du être une news. Mais pourquoi donc ne l’ai-je pas envoyé alors? Et bien tout simplement parce que faire une news s’avère beaucoup moins pratique et complet que faire un thread! J’ai pas raison? Et bah si, au moins sur un point: LES URL!!! C’est pas que je hais les balises mais franchement c’est une perte de temps énorme d’être obligé de les mettre alors que le merveilleux “GlopNuke” des forums permet de “linker” des mots comme sur Word!
Alors c’est pas urgentissime mais n’y aurait-il pas un moyen de gommer ce problème? Si je pinaille je peux aussi ajouter qu’il est impossible de mettre des images dans les news (sauf peut être avec quelques immondes balises ) mais déjà le “linkeur” serait un très grand saut en avant!
Ce message a été édité par garuffo le 15/12/2003

Quand j’ai la flemme de me taper du html, j’écris ma news dans un nouveau sujet de forum, je la mets en page, je met les liens et tout et tout. Ensuite, j’édite en html et je copie colle (et je valide pas le thread). Pratique non ? M’enfin c’est vrai que pouvoir faire ça directement, ca poutrerait sa maman, comme dit l’autre !

[quote]Quand j’ai la flemme de me taper du html, j’écris ma news dans un nouveau sujet de forum, je la mets en page, je met les liens et tout et tout. Ensuite, j’édite en html et je copie colle (et je valide pas le thread). Pratique non ? M’enfin c’est vrai que pouvoir faire ça directement, ca poutrerait sa maman, comme dit l’autre ![/quote]Très très bonne idée à laquelle je n’avait pour ainsi dire jamais pensé! Bon bah si c’est pas encore la panacée (ortho?) c’est la meilleur solution de rechange!