Posters ?

Bon. Je suis nouveau résident de Lyon pour les études et dispose donc d’un appartement là-bas, loué par les bons soins de mes parents.

Seulement les murs sont blancs. Voire jaunes. Argh.

Alors je cherche à décorer ^^. Mais pour cela, il me faudrait quelques posters. J’en appelle donc à votre grande connaissance du net : existe-t-il un site qui vend des posters pas trop trop chers ?

Merci d’avance :stuck_out_tongue:

(Mini précision : si vous savez où en trouver de films (Fight Club, American History X, DONNIE DARKO !!, etc… ou bien d’animes (Witch Hunter Robin, Samurai Champloo…) et de jeux (Silent Hill :stuck_out_tongue: !), j’érige une statue à votre image dans mon jardin ^^).

Houlà :stuck_out_tongue:

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=27968
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=27862

Vous emménagez tous, c’est pas possible ^^

Huhu énorme! Bienvenu à Lyon Seraphen, moi j’ai emmenagé lundi. Bonne chance pour ta recherche d’affiches.

Merci merci :P. Faudra qu’on se rencontre garuffo ^^. Que fais-tu sur Lyon ? Etudes aussi ? (désolé, pas de net pdt deux mois, je suis un peu hors du temps :s)

On va être trois, vous saviez ça ? Bon c’est bête, je ne pourrais pas me connecter à Internet pendant quelques jours le temps d’avoir une ligne. Quoique je pourrais tenter le coup depuis la fac…

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 18 Sep 2005, 15:20’]On va être trois, vous saviez ça ? Bon c’est bête, je ne pourrais pas me connecter à Internet pendant quelques jours le temps d’avoir une ligne. Quoique je pourrais tenter le coup depuis la fac…
[right][post=“398670”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Idem pour la ligne moi… Tu es à quelle fac? Moi je suis à l’IEP (sciences po Lyon c’est plus parlant) rataché à Lyon 2 (enfin à moitié en fait…). Demain la cloche de la rentrée sonne Boulevard Berthelot pour ma pomme.

+1 pour l’emménagement récent sur Lyon !

J’ai aussi pas le net a la maison, mais il est dispo a l’IUT donc pour le moment ça me va :stuck_out_tongue:

zlol une seule adresse, peut-etre donnée dans les liens fournis, mais je suis un gros fainéant avec la gueule de bois.

—> http://allposters.com/

[quote name=‹ Maverick › date=’ 18 Sep 2005, 17:26’]zlol une seule adresse, peut-etre donnée dans les liens fournis, mais je suis un gros fainéant avec la gueule de bois.

—> http://allposters.com/
[right][post=« 398693 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Peu fourni en jeux vidéos :stuck_out_tongue:
Je commence à croire qu’il est impossible d’avoir un site de posters de JV :stuck_out_tongue:

Pour les films des fois y a moyen d’en récupérer dans les cinémas (films qui sont plus à l’affiche) mais ça marche pas à tous les coups. En faisant 3 cinémas samedi j’ai réussi à récupérer une affiche star wars 3, donc ça se tente.

  1. trouver un arret de bus avec une affiche qui te plait
  2. violenter un peu la porte qui protége l’affiche (ça s’ouvre facilement,ou mieux tu peux te procurer une clé pour l’ouvrir)
    3)prendre l’affiche

voila c’est facile,c’est gratuit,c’est rigolo

j’ajoute que si tu t’insurges contre mon message précédent,ou pour les gens qui s’insurgeront,vous pouvez aussi vous renseigner pour savoir ou sont entreposées les affiches,le jour ou ils les changent,vous allez la bas et vous pouvez récupérer celles qu’ils ont enlevés (et aussi de plus gros formats que celles des abribus)
voila,a vous les 4x3 de pubs aubade,bande de sales geeks

[quote name=‹ garuffo › date=’ 18 Sep 2005, 15:39’]Demain la cloche de la rentrée sonne Boulevard Berthelot pour ma pomme.
[right][post=« 398679 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Cest LA cloche que j’aurai aimé entendre moi aussi… :stuck_out_tongue:

Mode Calimero On

Je vais encore me faire taper dessus. Si tu veux des posters de EVE, yen a sur le site de eve-online à la vente.

Mode Calimero Off, Mode Objectif On

C’est super beau mais pu*** qu’est ce que c’est cher. A acheter que si on est fan du graphisme du jeu (et encore, parce que le prix est vraiment prohibitif).

Mode Objectif Off.

alors sur lyon ce genre de truk : pour des vieille affiche qui on la classe , le marché de la creation , pour les film et (peut etre ) les JV ya une boutique un peu apres mandragore dans la rue saint jean du vieux lyon.

Comme je l’avait déjà dis dans ce thread. Pour les affiches/poster de jeux vidéo, la meilleur façon d’en avoir c’est encore d’aller chez votre revendeur favori, d’être polie et de demander gentillement et si le gérant de la boutique n’est pas un crétin fini il devrait pas y avoir de problême. Par contre vous ne devriez trouver que des posters de jeux plus ou moins récents. Pour l’affiche de Pong ça risque d’être plus dure.

[quote name=‹ mateo › date=’ 19 Sep 2005, 11:17’]Cest LA cloche que j’aurai aimé entendre moi aussi…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 398929 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour beaucoup.
+1 mais moi sur grenoble
En ce qui me concerne ca fait deux fois que j’échoue et je retenterais pas une troisième fois; en fait je suis trop bien dans ma filière :stuck_out_tongue:

Pour l’affiche, si t’as une GRAAAAAAANDE imprimante tu choisi un .jpg sur le net et tu l’imprime. ok => []
Reste aussi ( en plus petit quand même ) et si t’es pas mauvais photographe les agrandissements de photo numeriques. Ca se fait partout et ca commence à pas couter très cher.