Poudre aux yeux

Sans etre aussi catégorique que Spook, je dois avouer que Shrek ne sera jamais, à mes yeux un film culte. Je l’ai trouvé moyen, se reposant sur une base facile… Non, moi ça ne m’a fait ni chaud ni froid. Sympathique, sans plus

EDIT : De bonnes raisons d’aller voir ces films :
iRobot : Bridget Moynahan
Punisher : Rebecca Romijn-Stamos
Ella Enchanted : Anne Hathaway
The Girl Next Door : Elisha Cuthbert

Mon dieu, je les aime !


Ce message a été édité par Ash_Barrett le 24/03/2004

[quote][quote]the punisher, ils se droguent ou quoi sur allociné ?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=33867.html
1989 date de sortie
la drogue a ses méfaits j’vous jure[/quote]Y’a déjà eu un Punisher, avec Dolph Ludgren. Une bouse. Enfin, avis perso. Rien à voir avec la nouvelle version, qu’on jugera sur pièce à sa sortie.
Ce message a été édité par Faskil le 22/03/2004[/quote]Je me le suis rematté ce Week End le Punisher avec Dolph Lundgren, tu devrais le revoir, il est pas mal du tout.
Frank est bien tourmenté, il prie à poil dans les égouts, tue sans hesiter.
Nan bien sympa.
Le générique du début est meme plutot joli.

[quote][quote] [quote]the punisher, ils se droguent ou quoi sur allociné ?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=33867.html
1989 date de sortie
la drogue a ses méfaits j’vous jure[/quote]Y’a déjà eu un Punisher, avec Dolph Ludgren. Une bouse. Enfin, avis perso. Rien à voir avec la nouvelle version, qu’on jugera sur pièce à sa sortie.
Ce message a été édité par Faskil le 22/03/2004[/quote]Je me le suis rematté ce Week End le Punisher avec Dolph Lundgren, tu devrais le revoir, il est pas mal du tout.
Frank est bien tourmenté, il prie à poil dans les égouts, tue sans hesiter.
Nan bien sympa.
Le générique du début est meme plutot joli.[/quote]

moi j’vais bien aimé j’avais meme appris un ou deux trucs au papillon an matant ce fil etant gosse …
pareil le second role d’acteur manqué est tres bon …
(Punisher : si tu refais ca je te tue L’acteur manqué : c’est aussi ce qu’on dit les critiques pour mon interprétation d’hamlet …)
@+
Bussiere