Poulettes de viande

L’E3 c’est plein de jeux mais c’est aussi rempli de gonzesses comme l’a très justement remarqué l’excellent Homelan. Ca change un peu des annonces, trailers et autres screenshots mais ça n’est pas nécessairement un mal.

Ce que j’aime dans ces photos … c’est que dans un pays où le pourcentage d’obese est le plus important au monde… on nous montre que des ptites minettes le nombril a l’air …
l’E3 c’est vraiment le monde virtuel… et l’exposition de “truc” qui se veulent ideal

Etonnant d’ailleurs qu’il n’y ait pas plus de thons qui fassent des procés car elles ne sont pas prises comme hotesses.
Oui mais non là mademoiselle, Lara a gagnée du pognon mais c’est pas pour ça qu’elle reste devant la télé à bouffer toute la journée dans son manoir, elle ne pese certainement pas 90 Kilos !!

[quote]Ce que j’aime dans ces photos … c’est que dans un pays où le pourcentage d’obese est le plus important au monde… on nous montre que des ptites minettes le nombril a l’air …
l’E3 c’est vraiment le monde virtuel… et l’exposition de “truc” qui se veulent ideal[/quote]Mouarf c’est quoi ces reflections alacon™? C’est clair que les filles dans les defilees de mode parisien sont representatives de la parisienne moyenne C’est plus agreable de regarder une fille attirante et a part a faire du feminisme de bas etage je vois pas le probleme. Il y a plein plein de filles mignonnes partout, ils sont pas plus a plaindre aux US qu’ailleurs. La difference c’est que les gros sont plus souvent enormes que juste gros aux US… pas de quoi en faire une generalisation (generaliser sur une pop/race/ethnicite/couleur de peau/pays d’origine/poids/taille c’est MAL). Surtout qu’en plus moi je les trouve meme plutot quelconques ces demoiselles (a part la brune la au milieu) et on trouve aussi bien dans n’importe quelle boite de Seattle. Si vous passez par ici faites moi signe je vous montre

Etonnant d’ailleurs qu’il n’y ait pas plus de thons qui fassent des procés car elles ne sont pas prises comme hotesses.
Parcequ’elles se feraient jeter rapide Comme dans tout les pays qui ont des agences de mannequin la loi dit, illegal de discriminer sur l’apparence physique (taille/poid/etc) pour les boulots “in which physical appearance is not obviously relevant to the type of work” ou pour lequel ca serait dangereux (tu mets pas un mec de 450 kilos dont le taf inclu “courrir appuyer sur le bouton pour arreter la chaine en cas d’accident”. Enfin pour les roles de representations genre hotesse/mannequin/etc ils choisissent qui ils veulent, y a pas de proces a faire pour discrimination
 

Ce message a été édité par GloP le 13/05/2004
Ce message a été édité par GloP le 13/05/2004

ça doit être bien agréable pour les yeux de voir ces jolies hôtesses avant de pouvoir frenetiquement jouer en exclu aux nouveautés et autres présentations parceque c’est pour ça qu’on va dans ces salons n’est ce pas ? ;-) 
sinon elles sont jolies mais c’est surtout les tenues plus “décontracts” et farfelues que dans d’autres salons qui font pour beaucoup leur attractivité (mis à part peut être le salon de la lingerie… mais là gloups)
 
bon sérieux maintenant l’année prochaine qui peut m’avoir des pass ?
[/quote]

ben franchement en dehors de tera patrick qui signe des autographes, j’en ai pas vu une qui mais fais frissoné la retines, elles sont toute extremement banale, j’ai mieux dans ma rue.

Je cautionne!!

Par contre j’aimerais en avoir plus des comme celle à Glop dans ma rue, parce que la quand même
Ce message a été édité par Feanor le 13/05/2004

[quote]ben franchement en dehors de tera patrick qui signe des autographes, j’en ai pas vu une qui mais fais frissoné la retines, elles sont toute extremement banale, j’ai mieux dans ma rue.[/quote]Ok, le temps de trouver des déménageurs et j’arrive, trouve moi un appart’ !
Ca à l’air sympa par chez toi

Même pas!!!
C’est vos souvenir fiilmographique qui vous revienne!!! Mais regardez bien, on dirait une poupée!!
Soit elle a grossit, soit elle est repassé par le bistouri… Moi je dis beuh et j’attends d’aut’ toff

Bon je suis au boulot en plein openspace, donc je peux pas trop regarder… Le site e3girls.com fonctionne-t-il ?

PS: Baph, je passerais bien dans ta rue vérifier tes propos, juste par simple curiosité, hein, rien de plus… C’est pour la science statistique !

[quote][quote]ben franchement en dehors de tera patrick qui signe des autographes, j’en ai pas vu une qui mais fais frissoné la retines, elles sont toute extremement banale, j’ai mieux dans ma rue.[/quote]Ok, le temps de trouver des déménageurs et j’arrive, trouve moi un appart’ !
Ca à l’air sympa par chez toi [/quote]C’est sympa son coin, mais il y a juste un petit soucis. Faut payer pour avoir les femmes dont il parle

Mais…bordel…jveux y aller ! :s


Ce message a été édité par spook le 13/05/2004

z’etes ecoeurant vous les journalistes vous nous faites bavé sur ce qu’on ne pourra jamais avoir

vous z’aime plus maintenant :stuck_out_tongue:

encore quelque photos ici : http://www.overgame.com/page/20950.htm

[quote]encore quelque photos ici : http://www.overgame.com/page/20950.htm[/quote]aaaaarrggggg, jeeee meuuuuurt…

couic

Comment on devient “EnvoyéSpécialE3” ?

Baphomet a dit: ben franchement en dehors de tera patrick qui signe des autographes, j’en ai pas vu une qui mais fais frissoné la retines, elles sont toute extremement banale, j’ai mieux dans ma rue.

C’est vrai mais faut chercher dans les coulisses, moi qui dénigrais THQ il y a de cela bien longtemps pour ses productions à 2 octets (la vieille epok des consoles 32-64bits) aujourd’hui jvoudrais bien être attaché de presse dans leur team

Ouiiiiiiii Ouiiiiiiiii Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sex anytime …

[url=“http://www.overgame.com/img_bd/5638/046384.jpg”]

[/url] MIAM QUOI

bon c’est décidé
je vais de ce pas
camper devant les nureau de joy ou tout autre mag de JV pour me faire embaucher
pigiste/esclave, larbin, cafetière NIMPORTEQUOI !
JE VEUX ALLER A L’E3
parceque dans ma rue …

reflection ALACON (je sais pas mettre le TM) : Le jeux vidéo, c’est un monde pour mec nan ?

Ce message a été édité par barberouss le 13/05/2004

J’ai l’impression que le cru de cette année est assez pauvre…

Bon je sais pas comment ce déroule l’E3… Mais je trouve qu’il y a tant que çà de bombes…
Pourtant, cet E3 est très chaud avec les récentes annonces des “portables”.
Cet E3 exite ludiquement!!!

Mais l’année dernière, l’E3 était (çà n’engage que moi… On n’y annonçait pas l’NGage?) pauvre ludiquement… Et du coup, mattage et photos bien agaçantes… de filles! Et sur ce point par contre c’était carrément existant…

Donc Conclusion qui POUTRE!
E3 C’est soit Jeux-video, qui poutre soit des hotesses qui poutrent…
DONC le recrutement des hotesses avant l’E3 annonce la couleur de celui-ci.

(Heureusement que c’est un salon de jeux-vidéo…)