*poum*

mon moniteur a “explosé” (dans un grand poum) 2 fois cette nuit, en grillant un fusible a chaque fois

bizzarement il marche toujours, mais y sent le cramé, vais pas trop tenté le diable, donc vous risquez de pu me voir pendant un moment…

sauf si j’arrive a recup une conec aol illimité pour mon PC portable (pas de carte adsl dessus)

toi, je suis sur que tu es un adepte des posts style dernier mot , nan ? :smiley:

sinon, je pour info/intox, je crois que je vais me marrer pour tout dépouiller

[ Clad, désolé d’avoir pourri le sujet :slight_smile: ]

poum

zut je croyais que c’était un thread sur les Nuls ou les explosions de foufoune :slight_smile:

[Sujet Clos]

Oui, il faut apprendre a se taire parfois no-live… :open_mouth:

:remouk

n’est-ce pas hein :stuck_out_tongue: [/quote]Mais c’est quoi ce flood intempestif ?
Halalaaaaaa…

:remouk [/quote]REMOUK !!! arrete de flooder 2 minutes et merite tes posts sinon je te fais pas gagner au info/intox

oups, j’en ai trop dit :stuck_out_tongue:

[Edité le 30/8/2002 par no-live]

c vrai que c’est pas bien le flood… Je m’excuse… je voulais juste montrer mon amusement à la remarque de no-live :smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, Clad, si tu veux, je te propose d’échanger ta carte graphique contre la mienne (une Riva TNT), afin de pas user ta GeForce 4 bien sûr :stuck_out_tongue: *

Ok, :wink:

n’est-ce pas hein :stuck_out_tongue: [/quote]Mais c’est quoi ce flood intempestif ?
Halalaaaaaa…

n’est-ce pas hein :stuck_out_tongue:

[quote]il utilise ca Geforce 4 pour des emulateur qu est ce que tu veux hein c est comme ca !!
KOuby[/quote]
je joue quasiment que sur emulateur amiga, mais quand je joue pas a l’amiga je joue a morrowind aussi…

no-live>Bien essayé :wink: :stuck_out_tongue:

avis a tous ceux qui planquent des pieces neuves en attendant que les leures claques :

je me propose ( gratuitement ) de roder votre matos en attendant, comme ca il sera au top de ses capacités quand vous en aurez besoin.

(frais de port a votre charge quand meme )

qoui ? comment ca :wink: ? :stuck_out_tongue:

[quote][quote] Un écran ca explose pas, ca implose.[/quote]Ca n’en est pas moins dangereux, remouk !!![/quote]Ho mais je n’en doute pas.
A vrai dire, c’est même hyper-dangereux.
Supra-dangereux voire turbo-dangereux.

PS : Si si faut faire gaffe Clad.

Je te trouve tres mesquin il doi surement etre radin et ne connais peut etre pas le conford du 17 pouces ou du 19’’ enfin il est comme meme decalle il utilise ca Geforce 4 pour des emulateur qu est ce que tu veux hein c est comme ca !!
KOuby

moi je me suis payé une geforce4 mais je l’utiliserait quand mon S3 virge sera mort, et mon ecran 10" monochrome je le changerais quand les 17" integreons les pixel shader et vertex shader. et ma souris un bouton et mon clvier 10touches me convienne parfaitement… :wink: :eek2: :smiley: :smiley:

[quote]Un écran ca explose pas, ca implose.[/quote]Ca n’en est pas moins dangereux, remouk !!!

[edit : un entrée de trop !!!]

[Edité le 30/8/2002 par use-writer]

[quote]Hahaha, « poum », hum bon, je serais toi, je ferais quand même gaffe Clad, on sait jamais, si le petit « poum » devenait un grand « BLAM ! », non seulement tu pourrais perdre ton écran mais aussi ta tête… :D[/quote]Un écran ca explose pas, ca implose.
Mais n’empeche qu’il risque d’y rester l’écran…
Si tu veux j’ai peut etre un vieux 15’’ Clad… mais j’aimerai le garder… J’attends que le bouton « fleche gauche » qui sert au menu soit vraiment inutilisable, et la je serai obligé de m’en séparer, vu que le bouton droit est mort…
Une fois fini, cet écran je le remplacerai par un 17’’ que j’ai au placard (j’ai aussi un 19’’ et un 21’’ au cas où…)

PS : non mais Clad on croirait presque que t’es radin :stuck_out_tongue:

le moniteur est mort, vive le moniteur!

ok, :smiley:

Oui mais sans molette :smiley:

:smiley: Ca se voit que t’es pas un joueur toi…Un vrai joueur non de diou!!
Tu connais pas le confort d’utilisation??? [/quote]
je joue avec espace, alt, ctrl, enter, fin, home, del ect… (mouais bon ok, le ctrl j’evite maintenant, lui aussi est assez flasque) et surtout la souris

Moi aussi, j’avais ce problème sur mon ZX 48.

Alors, un conseil, fais comme moi : remplace ton clavier en caoutchouc mou par un clavier mécanique.

Ok, je sors.