Pour ceux qui aiment rire du foot

Bon, ça fait deux fois que je vais sur le blog de raymond, et je trouve ça génial.

Petite perle:
Au petit déjeuner, quand j’ai vu la radio de Cissé, j’ai dit à Mankowski: “Appelle-moi Sydney, illico, et fais venir le petit”. Trois heures plus tard, je vois arriver Govou avec ses valises, ses fers à friser et son fameux sourire niais. Je regarde Mankowski avec de grands yeux et là, je comprends le malentendu. “Je te disais d’appeler Giuly à Sydney, pas Sidney à Lyon! Tu voulais pas chercher un joueur appelé Illico, non plus?”

Même le site, les cahiers du footbal est excellent.

ahaha ! excellent le blog de raymond ! je fais suivre illico à mon carnet d’adresse ! :stuck_out_tongue:

et mort de rire, vikash enfermé dans l’armure lol

Les cahier du foobtall ont toujours été excellents :P.

Lecture chaudement recommandée :stuck_out_tongue:

tres tres bon, meme ceux qui n’y connaissent super rien se marre, par contres les footeux de mon bureau trouve ça bcp moins drole…

Bah, c’est des branques alors :stuck_out_tongue: J’suis footeux, j’encourage la France (bah tout de même quoi), et ça m’fait vraiment bien marrer ce truc :stuck_out_tongue: Surtout le passage sur Vieira qui envoye Diarra à sa place pour courir :stuck_out_tongue:

et le passage ou Eric est anxieux que la douane ait arreté le camion de materiel :stuck_out_tongue:

et hop edition rapide de la méga faute d’orthographe de la mort… :stuck_out_tongue:

De la part des cahiers du foot aussi, il y a le billet de Jean-Patrick Sacdefiel.
C’est un habitué de la version papier des Cahiers, et pendant la WM 2006 il livre ses impressions sur le net.

J’ai bien rigolé moi aussi, je trouve ça excellent
Hop, bookmark

oh le truc de ouf !

je suis fan, ca passe direct dans les favoris.

attention, du très lourd, veuillez écarter les enfants, les personnes à risque cardiaque elevés, les petits vieux etc :

EDIT : une autre, je vois que vous en redemandez.

[quote]Aujourd’hui, j’étais de Téléfoot. Qu’est-ce que j’ai mis à Gilardi! Ce qui est bien avec les gentils, c’est que tu peux leur gueuler dessus, ils vont pas moufter. Ça m’a rappelé le temps où j’étais footballeur, les traces de sang sur mes protège-tibia, ma gueule de truand sadique.[/quote]µ

EDIT 2 : le retour de la vengeance…

La Coupe du Monde. A partir du 9 juin, durant 4 semaines, football.

ahah, excellent

[quote]Que les chevaliers du zodiaque soient avec toi[/quote] :stuck_out_tongue: