Pour l’amour du F-jet

Leur moteur est plutôt sympa et la prise en main est agréable (je détestais le feeling de TM). Mais par contre, j’ai mal vu ou il n’y a que 3 circuits (enfin 2x3 en fait si on compte les inversés) ? Parce que du coup, je trouve que même pour 15 euros, ça fait un peu cher le jeu offline… A moins que l’achat de la licence ne donne accès aux “Stages” suivants, mais je n’ai rien trouvé qui confirme ça sur le site…

Un 4eme circuit et une beta multi aussi dans le stage 1, plus une reduc sur le 2. C’est marqué dans la news initiale.

My bad. Je vais donc plutôt attendre le stage 2 alors… Sans online, ça perd beaucoup de son intérêt.

Je suis presque motivé à acheter ce petit jeu ma foi fort sympathique. :slight_smile:

Mais rassurez moi sur un point : il y a bien du online où on peut se faire des courses entre potes? Pas que des courses contre l’IA où le but est de battre un temps au tour comparé à d’autres joueurs?

Bref je veux de la bonne vieille course fun online avec touchettes dans les virages & en vol.

Edit : Carbonisé de 10 bonnes minutes.

Je viens de tester la version full et déjà, je trouve que les 2 circuits supplémentaires sont nettement plus fun que celui de la démo. Le seul petit reproche que je pourrais faire aux tracés, c’est qu’ils sont finalement assez peu variés. J’espère que pour Stage 2 on aura droit à des circuits qui mélangent un peu tout : jumps, loopings, etc. Ce serait top. Pour le moment, je maintiens mon premier avis : pour le prix, c’est très (trop ?) “léger” (même si je comprends très bien le business-plan des gars). Il y a un vrai potentiel de “bombe”, il ne manque que quelques circuits (une petite dizaine pour ce prix-là, ce serait bien) et un mode online aux petits oignons…

Sinon, petit bug (ou alors j’ai pas trouvé la touche) : comment on fait pour sortir du “free run” ? A part exploser ma caisse, j’ai pas trouvé.

Je viens de tester la version full et déjà, je trouve que les 2 circuits supplémentaires sont un peu plus fun que celui de la démo. Le seul petit reproche que je pourrais faire aux tracés, c’est qu’ils sont finalement assez peu variés. J’espère que pour Stage 2 on aura droit à des circuits qui mélangent un peu tout : jumps, loopings, etc. Ce serait top. Pour le moment, je maintiens mon premier avis : pour le prix, c’est vraiment très (trop ?) “léger” (même si je comprends très bien le business-plan des gars). Il y a un vrai potentiel de “bombe”, il ne manque que quelques circuits (une petite dizaine, ce serait bien) et un mode online aux petits oignons…

Perso, j’attendrai plutôt de faire un tir groupé sur la totale une fois qu’elle sera dispo et en fonction du prix final.

Sinon, petit bug (ou alors j’ai pas trouvé la touche) : comment on fait pour sortir du “free run” ? A part exploser ma caisse, j’ai pas trouvé.

Escape pour avoir le menu. J’ai eu la même sensation que toi au début sur les 2 autres circuits, qui apportent une conduite totalement différente du premier (qui est le 2eme). La démo ne montre pas totalement le potentiel du jeu. La y’a 6 circuits si tu comptes les reverse qui n’ont pas grand chose a voir.

Tout à fait. La démo vend très mal le produit, c’est dommage. Une version « full » mais limitée dans le temps serait plus porteuse pour accrocher des gens dans leur logique épisodique. Là, c’est difficile de lâcher 15 euros sur base de la seule démo.

Sinon, pour ESC, tu penses bien que j’avais essayé. Mais ça ne fonctionnait pas sur ma version. Je retenterai plus tard…

Moi je trouve ce petit jeu bien fun. Plus qu’à attendre que sorte le multi pour se tirer la bourre. Ah, et un petit replay serait appréciable.

Si tu joues au pad, dans les options, controller, menu, et tu set pause.

En réalité ils ont copié le modèle de distribution de Live For Speed qui ont décidé de publier (release) leur jeu de caisse en trois stages : S1, S2 et S3. Ils sont actuellement à la S2.

Je me sens tout utile.

Bon petit jeu :slight_smile: Testé et acheté. Merci pour l’info.

J’ajoute au passage qu’une version beta du patch qui ajoute le 4eme circuit est disponible pour les gens qui l’ont acheté. Il suffit de s’inscrire sur le forum, la procédure y est expliquée. Deux screenshots pour la peine.

C’est quoi stpl ta configuration au volant car je me mélange les pinceaux souvent… :slight_smile: ???

? (et ma réponse ? :slight_smile: )

(si c’est a moi que ca s’adresse, je joue pas au pad PS2, pas au volant :))

Ha ok, excellent :slight_smile: Me suis fait avoir comme un gamin, merci. Je vais essayer avec le 360

Bon, vous tournez en combien ? Parce que je viens d’essayer ça et pour le moment je galère méchamment.

J’en suis à 58:060 pour le meilleur, si je me rappelle bien.

Edit: 56.4 en fait

Mon neveu de 4 ans a adoré les « youping » :slight_smile:

Bonjour à tous les Geeks :crying: ,

La mise à jour officielle 0.2.3.7 de Nitro Stunt Racing est enfin disponible !! :slight_smile:

Pour l’obtenir, veuillez cliquer sur le bouton « Vérifier maintenant » de la fenêtre de configuration de NSR.

Si votre installation de NSR est sur un PC qui n’accède pas à Internet, et que votre version est en Français vous pouvez également vous rendre sur cette page :
http://www.nitrostuntracing.com/cms/index…120&lang=fr

Au menu :

  • Nouveau circuit de saut (Red Run)
  • Compatibilité avec Windows Vista
  • Gestion de l’aspiration intégrée
  • Ajout de l’option niveau de détail pour le lens Flare
  • Ajout de l’option Anti-Crènelage
  • Ajout de l’option Filtrage anisotrope
  • Suppression de la limite de temps en mode arcade
  • Amélioration de la gestion du retour de force et ajout d’options détaillées
  • Lancement plus rapide de NSR
  • Ajout du support pour le système TrackIR

Pour ceux qui veulent, il y a aussi une nouvelle version du stage 1 complète qui intègre tout ça, et elle se trouve ici:
http://www.nitrostuntracing.com/cms/index…=56&lang=fr
Dans cette nouvelle version, la démo permet de tester le jeu en mode course sur le Jump It Up (c’est à dire avec 16 F-Jets).

Voici quelques images du Red Run
http://www.nitrostuntracing.com/cms/index…=43&lang=fr