Pour le cassage c'est la

je vois que ca marche, mais la qualité est vraiment pourri :wink:

ah ok, j’aime pas moi :wink:

bon je met quand meme

et puis la je vais manger, j’ai trop la dalle

[Edité le 14/2/2003 par nighthunter]

Je teste aussi :
Ca marche aussi :smiley:

Nan, je flood pas je rattrape juste… tout les autres.

:remouk

PS : le pire c’est que ca m’amuse vraiment :casstet:

Je teste :
Je flood pas je rattrape Donjohn

Voilà nighty, problème résolu :stuck_out_tongue: Et pour le BBcode :

[ img=50x60 ]http://perso.wanadoo.fr/nighty/source/fighter1.gif[ /img ]Je flood pas je rattrape Donjohn[ img=50x60 ]http://perso.wanadoo.fr/nighty/source/fighter2.gif[ /img ]

Sans les espaces of course :smiley:

[Edité le 14/2/2003 par Chrisman]

Euhhh, soudain je me rappelle de l’instruction BBcode pour redimensionner une image.
C’est , en remplaçant par [].
Ca peut juste être indispensable. :smiley:

edit : exemple, mon logo en 50x50 :

[Edité le 14/2/2003 par Neomattrix]

J’veux pas dire mais j’préfère le “warrior” de GuiX…
Enfin, moi j’dis ça, j’dis rien…

:remouk

pas cool, il ne me garde pas les infos de transparence :smiley:

Tu peux essayer le soft d’Ulead, il n’est pas mal. Mais bon, la taille ça va, hein, pas la peine de retravailler tout ça…
Enfin, j’dis ça, j’dis rien…

(Il a plus de gueule, mon warrior, non ? ^^)

ok je teste alors (du coup j’ai oublié d’allez manger :casstet: :casstet: )

je met 80 en high, ca va??

[Edité le 14/2/2003 par nighthunter]

[quote]ya vraiment que photoshop pour faire de beau redimentionnement[/quote]…et irfanview ! :smiley:

edit : remouk m’a coiffé au poteau, le ladre !!! :stuck_out_tongue:

[Edité le 14/2/2003 par use-writer]

[quote]c’est bon j’ai trouvé un soft, qui marcche super bien (advances gif animator) la demo…

donc ca marche, mais le probleme c’est que c’est tres laid le gif animé une fois redimentionné :casstet: :casstet:

ya vraiment que photoshop pour faire de beau redimentionnement

[Edité le 14/2/2003 par nighthunter][/quote]Avec IrfanView tu devrais pouvoir redimensionner d’une belle manière (je l’ai deja fait…).

:remouk

c’est bon j’ai trouvé un soft, qui marcche super bien (advances gif animator) la demo…

donc ca marche, mais le probleme c’est que c’est tres laid le gif animé une fois redimentionné :casstet: :casstet:

ya vraiment que photoshop pour faire de beau redimentionnement

[Edité le 14/2/2003 par nighthunter]

Je confirme ce que dit Use :

avec IrfanView tu extrait les images et les redimensionne d’un coup (vive le Batch !) :
http://irfanview.com

Pour refaire un gif à partir de ça, y a un logiciel tout con et trop simple et freeware et minuscule :
http://www.whitsoftdev.com/unfreez/

Enjoy !

:remouk

Il est gratuit les trentes premiers jours, ça doit etre suffisant pour redimensionner 2 gifs animés.

Je sais que irfanview permet d’extraire les frames de gifs et les redimensionnements, mais je ne crois pas qu’il puisse « créer » un gif… :stuck_out_tongue:

Il n’y a pas un soft gratuit qui s’appelle gifanimator ou un truc comme ça pour ce genre de boulots ? Ca me dit quelque chose…

edit : vivi, va voir là ! :smiley:

[Edité le 14/2/2003 par use-writer]

vu que la je suis au boulot, y me faudrais un soft gratuit pour faire ca!!!

Je crois que l’outils fourni avec Paint Shop Pro pour faire des gifs animé permet de le faire. (Animation Shop si je me souviens bien) Sinon il faut redemensionner une à une les images qui composent l’animation.

[quote][quote] et la taille, ca va?? ou c’est encore trop grand??[/quote]Euh, si c’est énorme !!! :smiley:
Un peu moins haut ça passerait mieux…

Sinon, je reprends ma réflexion sur paroles de geeks : tes deux adversaires, à force de les voir se toiser on se demande quand est-ce qu’ils se mettront sur la gueule, c’est stressant !!! [/quote]
Mais alors si ça c’est pas un signe !!! ça veux dire que je peux remettre ma signature d’avant avec une taille de batard !!!

wééééé

« la fête à la so-6 »;

[quote]d’ou la question suivant, comment redimentionner un gif animé, (au boulot qui plus es :P)[/quote]T’en trouves deux autres :casstet:
oups desole :smiley:

:remouk

d’ou la question suivant, comment redimentionner un gif animé, (au boulot qui plus es :P)

et puis j’attend vos commentaires :smiley:

enfin ceux qui me connaisent, savent bien que je change très souvent de signature, j’ai deja la suivante de prete :smiley:

[Edité le 14/2/2003 par nighthunter]

[quote]et la taille, ca va?? ou c’est encore trop grand??[/quote]Euh, si c’est énorme !!! :smiley:
Un peu moins haut ça passerait mieux…

Sinon, je reprends ma réflexion sur paroles de geeks : tes deux adversaires, à force de les voir se toiser on se demande quand est-ce qu’ils se mettront sur la gueule, c’est stressant !!!