Pour le noel de Caf

Bon il commence deja ces ampletes

http://akiba.sorobangeeks.com/news_4080.ht…c5078c39f1dafc0

Dzl mais moi je le trouve moche et super kitche, trop à mon gout.

surtout le bouton à gauche on dirait l’avance rapide d’un enregistreur de poche.( magnetophone)

Ce message a été édité par silka le 25/08/2003

t’es fous !!! ctrop beau !!!

JE VEUX :stuck_out_tongue:

Houla on a pas les meme gouts alors

Ok il est super petit ET ULTRA LEGER.

Mais ce qu’il est moche !

Ouh punaise!! 380 €… Gasp!

[quote]Ouh punaise!! 380 €… Gasp! [/quote]c’est le prix normal pour un 20Go.

Désolé je suis pas au courant des prix… Mais même si c’est le prix normal, moi ça me … comment dire… bloque? ouais c’est ça…
Faut vraiment l’utiliser à fond sinon tu te sens mal de claquer toute cette thune… Non?
Je suis le seul à être un peu ===> ?

C’est vrai que le design est spécial. De face, c’est épuré, et personnellement, je trouve ça plaisant. Mais la tranche est bizarre, sur cette photo, et peu esthétique. 

Le pompon reste la station d’accueil en gros plastique blanc, que l’on verrait mieux accueillir une brosse à dents electrique.

Il est pa moche ce lecteur,au contraire,c’est une recherche de style de combiner retro et technologie,mais c’est sur,faut aimer.Ralala si j’avai les moyens,Je changerai vite fait mon beatmanll !

han arrete ! il est superbe ce lecteur ! j’espere seulement qu’il va sortir en france !

$380 20Go, j’aime l’arnaque…

nan… ca c bien: http://akiba.sorobangeeks.com/news_4118.html 

[quote]$380 20Go, j’aime l’arnaque…[/quote]Euh…un disque 1,8" c’est pas les mêmes prix qu’un 20 Go normal hein…plus l’éléctronique, la batterie de la bête…c’est clair que c’est cher et qu’ils doivent se faire une jolie marge, mais je crie pas a l’arnaque, c’est dans les prix du secteur.

Bishop : a oui, la, ca tue ! mais ya pas le prix !
vraiment super joli en tout cas !

Oui, bon, ben pour son Noël il a eu son magazine a lui tout seul…alors ses pantoufles elles sont déja bien garnies je trouve…

Cotisez plutôt pour MON Noël à MOi :

moi je comprends pas pkoi ils font des produits aussi cher.
leur cible c’est koi ? les jeunes et les jaunes cadres dynamiques qui prennent le metro tt les jours pour aller au taff ?
mais les jeunes ils ont pas le sous nan?
enfin bon je trouve ca un peu dur koi…

[quote][quote]$380 20Go, j’aime l’arnaque…[/quote]Euh…un disque 1,8" c’est pas les mêmes prix qu’un 20 Go normal hein…plus l’éléctronique, la batterie de la bête…c’est clair que c’est cher et qu’ils doivent se faire une jolie marge, mais je crie pas a l’arnaque, c’est dans les prix du secteur. [/quote]mouai,mais nous somme pas en 2003 ? c’est toujours aussi chere de faire des 20Go slime ? /:

$380 20Go !!

je trouve le prix démesuré mais sa n’engage que moi (et un autre geek sur ce thread mais je me souviens déjà plus du pseudo…)

[quote]Oui, bon, ben pour son Noël il a eu son magazine a lui tout seul…alors ses pantoufles elles sont déja bien garnies je trouve…

Cotisez plutôt pour MON Noël à MOi :

[/quote]Monsieur a du goût (mais je préfère gris-beige, because la référence…)
Et moi, je veux un Home Cinema, avec projecteur et DTS 7.1.
Ah, et plein de DVD pour mettre dedans.

epsos>>>>>
ben leur cible c’est les geeks comme caféine ou glop qui claquent de l’argent comme des porcs pour n’importe quoi.
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 25/08/2003

[quote]moi je comprends pas pkoi pourquoi ils font des produits aussi chers.
leur cible c’est koi quoi? les jeunes et les jaunes cadres dynamiques qui prennent le metro tt tous les jours pour aller au taff ?
mais les jeunes ils ont pas le sous nan?
enfin bon je trouve ca un peu dur koi quoi…[/quote]Amis de la Francophonie, cette correction vous était offerte gracieusement par la maison Cafzone &co.
La maison Cafzone &co vous souhaite une bonne route et d’excellentes fins de vacances. 8)

 …