Pour le noel de Caf

[quote]

quote et les jaunes cadres dynamiques (…)
Amis de la Francophonie, cette correction vous était offerte gracieusement par la maison Cafzone &co.
La maison Cafzone &co vous souhaite une bonne route et d’excellentes fins de vacances. 8)[/quote]-a +e T’avais oublié celle là Beetho
(enfin, j’imagine parce que des cadres dynamiques de couleur jaune j’en connais certes, mais d’une c’est un peu réducteur pour les autres cadres dynamiques, et puis c’est limite discriminant !!)

[quote]epsos>>>>>
ben leur cible c’est les geeks comme caféine ou glop qui claquent de l’argent comme des porcs pour n’importe quoi.
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 25/08/2003[/quote]Un petit smiley eut été apprécié .

Sinon dans tous les produits il y a du bas de gamme, du moyen de gamme et du haut de gamme. Comme ca chacun achète celui qui lui plait. Incroyable non?

Tout le monde s’intéresse au noël de Caf ! C’est po juste !!! Et le mien ? Moi, je voudrais une blonde avec des gros nichons ! kikenha ???

[quote]epsos>>>>>
ben leur cible c’est les geeks comme caféine ou glop qui claquent de l’argent comme des porcs pour n’importe quoi.[/quote]Euh perso je gagne vraiment pas des tonnes ( 900€ par mois ), et je me suis payé un iPod. Bah ouais c’est ballot hein, tu économises 2 mois et c’est bon. Et ma politique c’est plutôt que claquer 200€ dans un truc moyen-bas de gamme, plutôt claquer plus pour un truc haut de gamme avec lequel tu vas pas avoir de problèmes.

Et je trouve que un iPod, des bons casques, un kit 5.1 de la mort ou un bon APN, c’est pas “n’importe quoi”. Enfin, ça doit varier d’une personne à l’autre, chacun ses priorités…

que vois que les gens de ce forums ont du gout…

rien ne vaut la classe et la distinction d’une anglaise (attention je ne parle pas de Rover la…)

Oui, les anglaises ne sont pas toutes blondes avec des gros nichons… pour reprendre le concept de bobsaintclair