Pour les 3D graphistes

http://www.highend3d.com

franchement, ce site je lai mis a part, parceque si vous faites de la 3D, vous allez, soit etre degouté, soit etre motivé :slight_smile:

c’est des killers les mecs, surtout pour les visage, et pour le reste aussi dailleurs B)

bon, cassos en vacansos pendanto uno semaino, alors a bientot les toto B)

[Edité le 23/7/2002 par Titan]

[quote]on aurait dit un perso de bd, pas du tout une tete de femme…[/quote]qu’est ce que tu veux dire par la? y a des bd avec des beaux dessin aussi, tu sais? ou alors tu voulais parler des bd que tu fais toi meme? :jesors:

yen a jamais un qui dit merci pour le lien

ca fait super plaisir :frowning:

bah la 3d quand t’est autodidacte, faut vraiment que ca soit plus qu’une passion…hihi…ca fait presque deux ans que je suis sous lightwave et je suis tres loj d’avoir decouvert toutes les facettes de ce soft…patience et perseverance et pis pour une toute premiere modélisation, un visage, c’est vraiment le truc a déconseiller…fais plutot des chaise, des tables, des vaisseaux spatiaux…pis chope qq bon tuts, c’est jamais inutile…

j’avais essayer de mis mettre ya quelque temps, j’avais telechergé la demo de amapi, et créé une tete.
j’ai mis une journée complete a la faire et quand j’ai vue le resultat ben sa ma degouté, on aurait dit un perso de bd, pas du tout une tete de femme…
et puis les texture, laisse tombé pour avoir quelque chose de réaliste…

je mis remetrait quand j’aurais plus de temps, je suis sur qu’avec de la patience ont peut arrivé a faire des choses enorme.

bah c’est pas bien :))

Aille, elles font mal aux yeux ces images … perso c’est le genre de truc qui mon fait arreter la 3d (j’ai fait un peut de 3d studio max), oui je sais j’ai autant de volonter qu’une huitre…

mmmh c’est des pro…

effectivement ça calme