Pour les amateurs de reprises en tous genres

Vous trouverez ici http://martial.briclot.free.fr/ une reprise en anglais du générique japonais de Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque en français dans le texte), par un groupe italien (Highlord). Bon je préviens le son est mauvais (purée cette batterie!), la reprise pas gégé, mais c’ est pour le comique de la chose!

Ouias c’est clair c’est pas trop dure a comprendre!!! Et vivement la suite

edit ortho

[Edité le 28/10/2002 par DanteGeek]

Terrible cette zike ! C’est beaucoup plus facile à comprendre que le jap :stuck_out_tongue:

put1 je kiffe !

je verse quand meme une larme pour notre bernard minet national
« Les chevaliers du zodiaaaaaaaque…qui vont toujour s a l’attaaaaaaaque… » bon ok :stuck_out_tongue:

Manga ou DA ?
[/quote]
DA. En fait une série de 13 OAVs sur le combat contre hadès est en préparation ,suivi d’une autre fournée de 13 OAVs si les premiers ont du succé… [/quote]
Mmmm je suis curieux de voir ce que ça va donnner. Il me semble que d’autre vieux Da on des projets de suite … A surveiller.

Manga ou DA ?
[/quote]
DA. En fait une série de 13 OAVs sur le combat contre hadès est en préparation ,suivi d’une autre fournée de 13 OAVs si les premiers ont du succé…

ou en avance vu que la suite des chevaliers du zodiaque devrait sortir dans pas trés longtemps au japon… [/quote]
Manga ou DA ?

ou en avance vu que la suite des chevaliers du zodiaque devrait sortir dans pas trés longtemps au japon…

Hehe superbe.
Ces Italiens, ils ont vraiment peur de rien.

Marrant ils me semblent qu’ils font une fixation sur chevalier du zod ces temps. Sont vraiment en retard …