Pour les deux monitors

Bonjour, et s’il vous plait pardon mon horrible français - je suis americain et je parle seulement anglais. Je voudrais des papiers peiut pour mes deux monitors nouvelles…s’il vous plait aidez-moi à trouver des sites Web avec papiers peiut pour les deux monitors.

Merçi et au revoir.

~uman

Tu peux poster en anglais , la plus part des geeks ici parle l’anglais.
Et puis on comprendera surment mieux :stuck_out_tongue:

Okay, can somebody please point me to some sites with good dual monitor wallpapers?

Thanks,
~uman

Hello uman,

Hop, 2 interesting links :
http://pixelgirlpresents.com/desktops.php?cat=dual
http://mandolux.mine.nu/

Hop, encore un lien : http://browse.deviantart.com/wallpaper/dualdisplay/

Cafzone site bilingue :stuck_out_tongue:

Je profite de ce Thread pour poser une chtite question :
My little question :

En fait j’ai configuré mon affichage en mode étendu, ce qui signifie en gros que la barre de windows (qui contient le menu démarrer) n’est présent que sur un seul écran, le deuxième n’étend que le bureau (et non la barre des tâches).

Dans cette configuration, quand je met un wallpaper, il me le colle sur les deux écrans (il me le duplique). Entre nous j’ai jamais réussi à avoir un wallpaper étiré sur mes deux écrans avec cette configuration, je suis obligé de faire en sorte que ma barre des tâches soit elle aussi étirée sur les deux écrans (ce qui n’est pas pratique pour moi) pour que le wall’ s’étire aussi (sans se dupliquer) … euh…c’est peut-être pas super clair…

I have not found the way to display a dual monitor wallpaper. Instead of displaying it normally, Windows simply duplicates it on my two monitors. This is due to my graphic card configuration which is something like « Extended display » from ATI. I would like to keep this configuration because the taskbar is present only on one monitor which please me more and I have never find how to display, without duplicating, a dual monitor wallpaper with this setting.

(note : My English is bad)

wouala…euh…juste pour dire ça :stuck_out_tongue:

A free one

Hebus

[quote name=‹ chalupit › date=’ 2 Feb 2005, 13:47’]Je profite de ce Thread pour poser une chtite question :
My little question :

En fait j’ai configuré mon affichage en mode étendu, ce qui signifie en gros que la barre de windows (qui contient le menu démarrer) n’est présent que sur un seul écran, le deuxième n’étend que le bureau (et non la barre des tâches).

Dans cette configuration, quand je met un wallpaper, il me le colle sur les deux écrans (il me le duplique). Entre nous j’ai jamais réussi à avoir un wallpaper étiré sur mes deux écrans avec cette configuration, je suis obligé de faire en sorte que ma barre des tâches soit elle aussi étirée sur les deux écrans (ce qui n’est pas pratique pour moi) pour que le wall’ s’étire aussi (sans se dupliquer) … euh…c’est peut-être pas super clair…

I have not found the way to display a dual monitor wallpaper. Instead of displaying it normally, Windows simply duplicates it on my two monitors. This is due to my graphic card configuration which is something like « Extended display » from ATI. I would like to keep this configuration because the taskbar is present only on one monitor which please me more and I have never find how to display, without duplicating, a dual monitor wallpaper with this setting.

(note : My English is bad)
wouala…euh…juste pour dire ça  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 328270 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ultramon is your friend

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 2 Feb 2005, 14:27’]Ultramon is your friend
[right][post=« 328290 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oh ?!! Mici monsieur !

Oh ?!! Thank you mister ! :stuck_out_tongue:

Ultramon permet entre autres:

  • d’avoir un fond d’écran étiré aux deux écrans ou d’avoir je crois un fond d’écran par écran
  • de créer une extension de la barre de tâches avec sur le deuxième écran les applications affichées sur cet écran
  • de maximiser les applications sur l’un ou l’autre des écrans ou les deux en même temps, pour chaque application (ce n’est pas un réglage commun, et on choisit grâce aux deux boutons rajoutés dans la barre de titre des fenêtres à côté de minimiser/maximiser/fermer)

Chalupit:
Change the wallpaper display mode from “Center” to “tiling.” Unfortunately I don’t know what these are called in the French version of Windows.

Everyone else:
Thanks for the help!