Pour les fans de black metal...[edit]

La news . Deux concerts cet été , puis après c est fini … Rahhhhh ITNE , Rahhhhhh ATTWAD . je veux les voir , je veux les voir . Et si en plus y a Grave Digger , je sens que la cuvée 2006 du Wacken sera bonne :stuck_out_tongue:

Ah tien Emperor, en voila un groupe qui est sympa :stuck_out_tongue:
Mais je préfère tout de même Marduk en black :stuck_out_tongue:

Yeah ca commencait à faire un petit bout de temp que Emperor avait splitté c’est quand même une très bonne nouvelle.
Allez hop, du coup, je me resors mes CD de « Anthems To The Welkin At Dusk » et « In the Nightside Eclipse » :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Nickiller › date=’ 1 Oct 2005, 13:38’]« In the Nightside Eclipse »  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 403270 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Rah… un des 10 meilleurs albums de black (pour moi en tout cas) avec Filosofem, Mysteriis Dom Sathanas & Panzerfaust.
Must have !

Bon sang je ne peux pas y aller, rage.

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 1 Oct 2005, 12:53’]Rah… un des 10 meilleurs albums de black (pour moi en tout cas) avec Filosofem, Mysteriis Dom Sathanas & Panzerfaust.
Must have !

Bon sang je ne peux pas y aller, rage.
[right][post=« 403274 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je relance ton Filosofem par un Transylvanian Hunger :stuck_out_tongue: . Bon je dois prendre mes billets et trouver quelqu un pour m accompagner moi :stuck_out_tongue:

Edit : Winamp Playing : Emperor - I Am The Black Wizards

Ta maman ? :stuck_out_tongue:
Rah punaise, dommage que je sois loin de la maison, Emperor c’est quand meme Emperor quoi !

Déterrage de thread : Celtic Frost est aussi confirmé

Et meme si ca apparait pas sur le site , Nevermore et Finntroll (on peut les voir sur le flyer)

Celtic Frost existe encore ? :stuck_out_tongue:

Ils ont meme un album de prévu l’année prochaine .

Je déterre le thread pour signaler que certains groupes sont confirmés, et l’affiche paraît de plus en plus alléchante : amon amarth, cannibal corpse, children of bodom, finntroll, gamma ray, korpiklaani ou encore soilwork (et bien d’autre, sans oublier emperor!) :stuck_out_tongue:

Tout ça promet de bons concerts sur place, et m’a convaincu d’y retourner cet été. Si d’autres gens de la zone y vont aussi, qu’ils n’hésitent pas à me faire signe.

Il y a d’ailleurs une vidéo « trailer » de la version 2006 du festival (avec des vrais morceaux de woa2005 dedans!).

Cannibal Corpse ? Children of Bodom ? Korpiklaani ? Mais c’est fabuleux :stuck_out_tongue: !

Rahlala la liste des groupes qui continue de grandir, avec une ptite annulation : Cannibal Corpse (sans rancune pour moi jles aime pas plus que ca).

Par contre news toute fraiche d’hier : The Scorpions :stuck_out_tongue: (/me trouve pas de smiley approprié). Un concert nommé « A Night to Remember - A Journey in Time », filmé, avec des « special guests stars ».

Vivement cet été bordel je bous d’impatience, un an que j’ai pas fais de concert, 3 mois d’économies pour me payer ma place, autant dire que j’ai HATE.