Pour les parisiens qui ne sauraient pas quoi faire vendredi soir

… je viens de voir ça sur le site d’ Animeland:
(rah ch’uis obligée de le taper avec mes petites minines, long…) Soirée 100% manga, organisée par l’ association Asiexpo, programme: Love Hina - special christmas (1 épisode VOST) / DNA² - (1er épisode de la série VOST) / Fruits Basket - (2 épisodes de la série VOST).
Apparemment ils prévoient même le bol de nouilles asiatiques offert, histoire de bien se mettre dans l’ ambiance…
Adresse de tout ça: Centre d’animation Les Halles (6-8 place Carrée 75001 Paris - proche cinémas UGC - métro Ligne 4 Les Halles, RER A ou B Chatelet)
Tarif: 6,5 euros ou 4 euros pour les adhérents asiexpo.
(Renseignements (genre horaires qu’ ils ont oublié de préciser…): 06 75 47 83 07, manga@asiexpo.com)

Vala, perso si je rentre assez tôt de chez mes parents je pense que j’ essaierai d’ y aller, après tout Love Hina je n’ en ai jamais qu’ entendu parler, DNA² je n’ ai vu que des épisodes en vo, et Fruits Basket pareil que Love Hina. Enfin on verra bien, d’ autres intéressés?

Ben peut-être pour le manga…mais dans le DA ca dure pendant la moitié des épisodes.

Arf pour le milieu “typé action” c’ est juste un passage, ça ne dure pas bien longtemps… Enfin bon DNA² c’ est avant tout un manga, donc l’ anime pour moi c’ est surtout du bonus… on verra bien!

Non je n’ai pas lu le manga…
Je n’aime pas l’animé parce qu’alors que le début semble trés drole , ça s’embourbe vite. En plus vers la moitié de l’animé le scénar change totalement de ton et tourne à l’animé d’action plutot raté…Sinon le dessin est pas terrible, bon pas catrastrophique non plus , juste pas terrible…

mmmh Blood Angel tu dis ne pas aimer l’ anime… mais as-tu aimé le manga? C’ est histoire de savoir si quelqu’ un qui a aimé le manga, comme moi, est susceptible d’ aimer l’ anime, ou si vraiment il est raté de chez raté c’ est un vrai massacre… (j’ en ai vu quelques épisodes en video en vo il y a… pfioula longtemps, et ça ne m’ avait pas donné l’ impression d’ être si raté que ça… si?)

Bon sinon je suis passée chez Virgin hier, et purée c’ est pas possible le nombre de trucs qui sont sortis ces dernières semaines, ch’uis qu’ une pauvre étudiante mince quoi messieurs les éditeurs, pensez à nous de temps en temps… ouiiiiiiiinnnnnnnnnn (y va m’ aimer mon banquier encore tiens…)

Bon sur ce il faut aussi que j’ aille chez Gibert et Album, si vous voulez bien m’ excuser…

Y aurait eu X-Tv ou Scryed j’aurais payé le train, mais Love Hina & DNA², j’irais pas jusque là :smiley:

Profitez-en les parigos… :wink:

[quote]Par contre j’ai pas encore matté les animes, ils sont dans ma pile « A voir » (qui ne désemplie pas malgré tout ce que je matte !!! :jesors: et :smiley: en même temps) ;)[/quote]Ouais bah plutot :smiley: que :wink: parce que en tout bon Geeks je ne cautionne pas les Div-x donc seul moyen de mater des anim’=DVD, oui oui les petites galettes qui coutent la peau des fesses et qu’un lycéen peut se payer une fois tout les 36 du mois!

P.S: personne a la date de la sorti de l’intégral d’Evangelion en DVD??? Faut quand meme que je vois les 21 derniers episodes!

alors Love Hina je suis fan, je suis d’accord pour dire que c’est pas cet épisode que j’aurais choisi, surtout qu’il est assez clé dans l’histoire (un des derniers)
j’aurais plus pris un des premiers moi… enfin bon bref :wink:

Fruit Basket, connais de nom pas encore vu :smiley:

DNA², je viens de lire les mangas, et j’ai pas mal aimé, c’est pas le manga du siecle mais c’est tres sympa ! romantisme, erotisme, combats, science fiction, beau cocktail. Par contre j’ai pas encore matté les animes, ils sont dans ma pile « A voir » (qui ne désemplie pas malgré tout ce que je matte !!! :jesors: et :smiley: en même temps) :wink:

Ben nan, hein ?
A quoi y pense, l’aut’ ???
Vendredi, y a le post du Vendredi !!!
Comme si on allait sortir alors qu’y a le post du vendredi !

y réfléchit pas, lui.

Vivement vendredi, tiens.

Raaah Love hina c’est excellent…Et puis c’est devenu un véritable classique au japon…Bon le spécial noël n’est aps trés drole , c’est surtout le coté romantique de la série qui ressort, dommage ,je n’aurais pas pris celui-la perso…
Par contre DNA² ,c’est un peu de la merde …mais bon le premier épisode ca passe encore.
Fruit basket pas encore vu mais il parait que c’est simpa.

Bon de toute façon , je suis pas sur paris alors…

Cool, merci pour l’info, môa j’y serais…
Depuis le temps que je promets à mon frangin que je materais Love Hina, l’occasion est trop belle :wink:

Ben perso LH je connais par coeur, Fruits Basket aussi, et DNA^2 pas vu par contre…
Donc pas très intéressant, les nouilles ca pourrait être sympa par contre :wink:

bon en fait, je suis pas trop sur Paris (c’est un peu loin la Suisse) donc faut oublier :casstet:

[ceci était un message totalement inintéressant, désolé mais c’est tôt]