juste une petite new : si comme moi vous adorez mario kart et que :
A/ vous ne voulez pas investir dans une WII
B/ vous ne pouvez pas investir dans une WII (mais chérie, je te jure ça va me faire perdre du poids…)
j’ai découvert hier Kart N’ Crazy qui vient de sortir de sa béta. c’est kawai, amusant (presque) comme mario et c’est… gratuit.
bon deux défauts quand même : il faut s’enregistrer sur GOA et on ne peut pas jouer avec une manette pour ceux qui comme moi ne sont pas des poulpes au clavier…
je pense que ça vaut le coup cela dit et ça se passe : ICI
qui qu’il en soit le rapport qualité-prix est imbattable
je pense aussi qu’on peut acheter des items dans le jeu. Cela dit j ai joué qu’une heure ou deux sans aller dans la partie boutique. Pour l’instant j ai juste envoyé des carapace vertes et des mines
ah la la, GOA, à l’époque je jouais à tetrinet moi dessus, sans doute mes toutes premieres partie en ligne, sur un 56k ^^ merde jme prends un méchant coup de vieux pour le coup jvai aller me relire un vieux journal de mickey, ca va me détendre
sinon pour le jeu ben je plussoie pas mal, d’autant le jeu est ranké sur un ladder esl/goa avec des cup et des tournois assez interessant donc ca se limite pas à des simples parties, on peux aller un peu plus loin si on veux
Tain goa j’avais beta testé un jeu pour eux avec un des tous premiers voice chat, ils m’avaient ensuite envoyé la boite avec le jeu complet et un casque c’était le pied, je me demande comment il s’appelait, c’était une sorte de foot violent en 3d isométrique. C’était le temps où ils savaient récompenser les beta testeurs. Enfin bref c’était le bon temps des 56k a la douce musique si caractéristique, un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre…