Pour les téléchargements, vous utilisez quoi ?

Toujours dans ma quête des meilleurs utilitaire savoir s’il y a mieux que GetRight pour les Download. :cool:

Suite à ce post j’ai essayé leechget mais j’ai juste un truc qui me chagrine c’est qu’il ne prend pas en charge mes downloads sur un ftp mais c’est mon client ftp qui se lance.
J’arrive pas a trouver comment règler ce problème alors si vous avez une idée n’hésitez pas !!

[Edité le 24/11/2002 par Kugar]

Ouais, bah moi j’trouve DAP super stable !!! Et puis ça déchire !!!

J’ai mis FlashGet, quelques instants et hop ! Uninstall direct ! Trop compliqué, pas envie de m’acharner pour télécharger ! :slight_smile:

So… DAP RuLeZZZZZZZ !

il est la par défaut mais tu peut le virer en fouillant dans les options ou tout simplement en faisant clic droit dessus ! :slight_smile:

download accelerator, pourquoi, ben parceque c’est le premier dispo dans la liste de telechargement de clubic :slight_smile:

il marche bien (donc je vois pas pourquoi en changer)

en plus flash get ya pas un truc semi transparent qui s’affiche en permanence??

si oui, ben sa pu du cul

ben pour moi c’est leechget, il est joli avec ses icones a la XP, lisible, pratique, ca ressemble pas a cette daube de gozilla qui tente de te mettre 36 trucs a l’install et qui une interface peu claire (chacun son truc)…Sinon avant j’avais DAP, qui, en plus de cette foutue pub, plantait regulierement et qui n’est jamais parvenu a ne pas me corrompre un fichier de plus de 80 Megs (oui en RTC, ca rend trés méchant ce genre de choses). Donc Leechget powahh qui é gratuit en plus…

Flashget et DAP V4 car la version 4 ne contient pas de spywares.

Le download manager integré a opera est tres bien, mais quand le serveur rame (gros fichiers chez free) ou qe ya 300 fichiers a choper en même temps (kapoue.net) je lance IE plugé avec flashget

Rick_Hunter je te soutiens : DAP POWWWAAA !!!

j’ai utilisé DAP pendant longtemps, je le trouvais assez pratique et bien doté en fonctions, malgré qques plantages intempestifs…
Puis, j’ai essayé FlashGet, et là ma vie a changée! :smiley:

bon, sans aller jusque là, faut reconnaitre que par rapport à DAP, FlashGet a plus de fonctions et surtout aucun pb de stabilité. Je l’utilise depuis assez longtemps pour être convaincu que c’est un très bon soft de dl… :thumbup:

pourquoi ma copine est mieux que la tienne ?

ben ce’st au feeling, c’est comme ça…
dans mes (vieux) souvenirs, il me plantait a la gueule régulièrement et y’avais pas plein de fonctions (tout télécharger de flashget ! trop fort) et y’avait pas la sorte de serveur FTP de flasghet…
voila !

Et pourquoi DAP c’est “de la merde”?

Edit: C’est marrant que personne ne soit en mesure de me l’expliquer.

[Edité le 18/11/2002 par Rick_Hunter]

ben moi , j’utilise netants
je trouve que ça va pas si mal
pas de pub gère tout
plein de functions

Bien bien, je vois donc que beaucoup de monde utilise FlashGet… :cool:
Et comme je sais que les geeks aiment les défis, saurez-vous répondre à celui-là : http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=3375 ? Hahaha, pas si évident, hein :wink: Le premier qui trouve a bien sûr droit à toute ma gratitude !!!

( Quoi, bon, ça se voit tant que ça que je suis désespéré ??? :devil: )

[Edité le 17/11/2002 par xentyr]

attention, flooder repéré à huit heures…
(merde, huit heures déjà, il se fait tard!) :devil:

sinon, moi j’utilise Flashget et j’en suis très content… :cool:

Moi non plus.

Hum…

LOL !!!
(non je ne fais pas la course aux étoiles)

moi j’utilise flash get essentiellement pour la fenetre avec les petites boules qui deviennent rouge,j’adore ça,d’ailleurs,avec mon poisson rouge on se fait des soirées dl je vous raconte meme pas :):smiley:

Moi j’ai fais la comparaison avec fashget et getright j’ai l’adsl et avec getrisht je fait du 15 avec flasget je fe du 60 voila

Je n’utilise pas de gestionnaire de téléchargement car, par expérience personnelle, cela ne cause que des ennuis. Et en plus avec l’ADSL Pro, l’intérêt est plus que limité …