Pour les téléchargements, vous utilisez quoi ?

J’ai l’ADSL et j’utilise FlashGet :slight_smile:

J’avais deja ouvert un thread la dessus et la plupart des Geek m’avaient repondus Flashget, et depuis j’utilise que sa!!! Sauf pour les petits fichier bien evidement… :slight_smile:

bon, oui je sais mais : FLASHGET POWAAA

il rulez da weurld :slight_smile:

ps : je suis parfaitement d’accord avec Wis, ces softs si on a l’adsl, ca pue grave :slight_smile:

avec l’adsl, vive internet explorer :smiley:

[Edité le 17/11/2002 par flupke126]

Si si, pour dire que c’etait de la merde, et, franchement, c’est vrai que c’est pas ce qui se fait de mieux…ReGet, FlashGet, tout ça est bien meilleur :slight_smile:

Je suis consterné. Personne n’a cité download accelerator! :slight_smile:

[quote][quote] comme la possibilité de réduire la vitesse de dl[/quote]Je ne pense pas que ce soit une fonction vraiment indispensable, mais bon, il est encore en développement donc on ne sais jamais.
[/quote]
je suis en ce moment même en train de l’utiliser: je me garde de la bande passante pour “surf on the web” en même temps que je download

[quote]Ouais enfin ça c’est vrai pour les voitures, pour les softs… Je pense pas que le C++ allemand soit plus fiable et plus robuste que le C++ francais ou italien[/quote]C’était juste un clin d’oeil ! :mad:

[quote]comme la possibilité de réduire la vitesse de dl[/quote]Je ne pense pas que ce soit une fonction vraiment indispensable, mais bon, il est encore en développement donc on ne sais jamais.

Moi, j’utilise LeechGet comme ZGoblin.

Je trouve que c’est même mieux que FlashGet.

[quote]Ouais enfin ça c’est vrai pour les voitures, pour les softs… Je pense pas que le C++ allemand soit plus fiable et plus robuste que le C++ francais ou italien :mad:[/quote]oui mais là c’est du Delphi. Ca change tout :smiley:

je soutiens ZGoblin à propos de LeechGet qui est effectivement très bien. Il manque juste quelques fonctions de FlashGet (comme la possibilité de réduire la vitesse de dl), mais il est relativement complet et compatible avec Crazy Browser (que j’utilise plus mais je sais qu’il a ses fans :mad:)

hin hin hin

non mais il y a la rigueur, la méthodologie et le sérieux du programmeur allemand, comparé aux latins nettement plus laxistes et “olé olé” :mad:

Ouais enfin ça c’est vrai pour les voitures, pour les softs… Je pense pas que le C++ allemand soit plus fiable et plus robuste que le C++ francais ou italien :mad:

allemand : solidité, fiabilité, technologie
enfin les clichés habituels quoi :mad:

[quote]et en plus c’est allemand???

GoZilla

Quand bien bien pratique pour les resume

Pour moi c’est leechget, ca m’étonne que personne n’en a pas encore parlé.
www.leechget.de

Les avantages :
100% gratuit, sans spyware.
L’interface est très simple
Il y a un plug-in pour chaque browser
Il sert aussi de Client FTP
et en plus c’est allemand

Sérieux, c’est le deuxième logiciel de ce type que j’ai testé après download accelerator (une vrai merde) et je ne veux plus le lacher, même plus tester un autre soft, c’est l’outil idéal.

sache que si tu as l’adsl ça ne sert à rien O_o

d’ailleur j’ai jamais utilisé ce genre de soft paske:
1- ça fou la merde
2- c’est plein de spy
:casstet:

Perso j’utilise ReGet Deluxe, c’est gratos (bon il y a un petit message a chaque demarrage du programme comme quoi tu peux l’acheter, mais c’est pas la mort), et je trouve que ça va très très bien :frowning: . Je l’avais recuperé sur un des CD de Joy il y a une année plus ou moins, tu upgrade via le net, ça va tout bien ^^

[quote]FlashGet est gratuit surtout ![/quote]Malheureusement, était gratuit…
La dernière version vire les publicités mais est obligatoirement payante (c’est une version shareware).
C’est d’autant plus dommage que j’adore ce soft !!!
Donc, si vous avez une vieille install’ de Flashget, conservez là précieusement ! :frowning: