Pour ne plus sortir de chez soi (et faire venir des filles!)

Salut,
Je ne peux pas resister.
Vous devez etre nombreux a l’avoir vu sur Impact mais pour ceux qui l’aurait raté

Les details ici

Manque plus qu’a brancher un pc et c bon!

j’espère qu’il ont pensé a proteger l’ecran contre les risques d’infiltration d’eau…ca la foutrait mal. mais on peut a peine rentrer tout seul la dedans, c’est pas drole, un jaccuzi, c’est pour plusieurs…et dire qu’on aura tous ca dans 20 ans, mais qu’on aura passé l’age de faire les cons dans l’eau, ca me revolte :pleure:

il a des écailles ???

Je vais vous dire, je peux deja rester des heures dans ma baignoire toute pourrie!
Alors dans celle là, je pourrais passer des semaines ! :-/

Merde, la baignoire a même l’air carrément petite par rapport à la télé… Tu rentres pas à deux dedans, ou alors faut se serrer :-/

« la vie c est comme un bon bain chaud, on est bien dedans et quant on sort on est tout ridé »
-garfield

Ca tus ce machin enplus ca loge dans ma chambre :smiley:

Koubiak qui va aller a ca nuit manga :slight_smile:

[quote]Apres on a l’air d’un vieux crouton lol[/quote] normal pour un Vieux_Gars :slight_smile:

(jeu de mot… posteur du thread tout ca… je sais… :smiley: )

[Edité le 22/2/2003 par Donjohn]

Arretez tout c vachement dangereux ce truc !!
Ca vous oblige a rester tranquill a mater la tele le cul dans l’eau et quand on veu partir faire un tour on se rend compte qu’on a la peau toute fripee de la tete aux pieds ! Apres on a l’air d’un vieux crouton lol

Trop cool ce truc !! :slight_smile:

Mon père qui l’a vu veut s’en acheter un :smiley:

en effet ca change tout.

bon on fait une commande groupée ?

[quote]regarde les spec
80" de longeur interieur *2,7 = 2,16 m

il y a meme moyen de t’y noyer, ce qui tempechera de parler sans reflechir[/quote]
n’exagerons rien… c’est 50" de longueur intérieure…, soit 1,35 m…
Mais ça doit tuer quand même les yeux (même à 3 m…)

…et qu’en est-il des reflets de l’écran sur l’eau ???

Moi, un jacuzzi tout court, ça me conviendrait déjà (je me charge de me faire des films dedans… :smiley: ).

regarde les spec
80" de longeur interieur *2,7 = 2,16 m

il y a meme moyen de t’y noyer, ce qui tempechera de parler sans reflechir

arretez lol ca a l’air minuscule !!
si je peu pas m’allonger dedans moi c bon non merci :smiley:

par contre comme ca a pas l’air trop profond, comme bassin pour les pieds a l’entrée de la piscine la je dis pas :slight_smile:

Babar :tusors:

Moi j’en veux un c’est trop beau c’truc c’est mon reve en plus pouvoir glandouiller dans mon bain bouillonant en regardant la télé…

hum
c jolie c sur. mais vu la taille de l’écran on doit etre beaucoup trop pres. en plus ca a pas l’air vraiment confortable …

Alexandrie … Alexandra !
et un hommage a claude francois, un!! mdrrrr

wilson … chuis désolé (je sais c’est de mauvais gout mais bon … pouvai pas m’en empecher…)

[quote]vu que le site est pas franchement en francais, l’ecran est protégé ? car si on peut pas bouger…[/quote]J’espere quand meme! parce qu’avec les 10 jets ca doit remuer en surface :slight_smile:
C’est pas preciser :slight_smile: , mais ça me parrait obligatoire.
Il y a quand meme une télécommande flottante et des lumières sous l’eau :slight_smile:

Ca me rappel une replique d’Eddy Murphy dans « Un fauteuil pour deux » quand il decouvre le jacuzzi: « Waouh quand j’etait jeune, si je voulais des bulles, fallait que je pet dans l’eau »

tu mets un caisson de basses water proof a fond de l’eau ça doit faire bizarre :slight_smile:
en tout cas c’est super beau :slight_smile:

Le rêve !!! J’achète tout de suite, où j’ai mis mon carnet de chèque ? Quoi, combien ?? bon,… ben,… je vais réflécihir un peu, faut que j’en parle avec mon banquier avant.

oh putain ca tue !!

vu que le site est pas franchement en francais, l’ecran est protégé ? car si on peut pas bouger… :slight_smile: