Pour occuper l'été

pour cet été, je compte me faire un bon petit rpg.

l’été dernier m’a fait passer de très bons moments avec FFX, alors je voulais savoir que me conseillez vous comme bon rpg proche des FF sur ps2 pour cet été.

sinon, c pas grave, je me referais FFX entièrement…

pendant l’été, va dehors et fais toi des femmes
ça vaut tout les rpg du monde

Si tu n’y as jamais joué, tu peux te faire Final Fantasy 7. Malgré des graphismes en deça des jeux PS2, il est vraiment génial ( mon Final Fantasy préféré ) . A part ça, sur PS2 je n’ai joué qu’à Final Fantasy X, alors je ne peux pas te conseiller.
Ce message a été édité par Onslaught le 08/06/2003

je peux pas me faire des femmes. suis trop jeune.

allez dites moi des rpg pour l’été.

trop jeune, ça veut rien dire ça

sinon, ya final fantasy 6 qui est genial
chrono tigger qui est mythique
ou encore secret of mana qui est incontournable

bon, je me referais FFX en entier, avec cette fois ci TOUTES les chimères et toutes les armes ultimes…

Moi cet été j’ai deux semaines de vacances et 4 mois d’armée.
Voilà voilà…

[quote]bon, je me referais FFX en entier, avec cette fois ci TOUTES les chimères et toutes les armes ultimes…[/quote]Pendant que t’y est tu peut essayer de te faire les chimères purgatrices (bonnes chance, et je suis pas sur que tous l’été suffirait pour monter tes persos assez haut, deja que mes persos qui tuais tres facilement le Boss de fin se fesait tuez en un coup par la plus faible d’entres elles).
Sinon pour toutes les armes, fait gaffe a bien reperer ou elles sont avant de les chercher, car l’une des partie d’une arme ultime est dans une salle proteger par une chimere purgatrice d’est que tu en sort (donc si tu la prend pas la premiere fois c’est foutus).

Bon sinon, en RGP PS2 ya pas grand chose, ya baldur’s gates dark alliance mais c’est plutot un Diablo like, sinon, bah… c’est a peut pres tous.
Essaye un Jeux de role sur PC, yen a des tonnes souvent tres bien.

Wild

Cet été, moi je fais ff6… je te conseille par dessus tout, si tu l’as pas fait, ff9! franchement, à mon gout c’est le meilleur de tous ceux sortis en france…

edit : chuis con, maintenant ils sont tous sortis en France maintenant… donc ceux + de 16 bits, ca va comme ca?
Ce message a été édité par EdeaParker le 08/06/2003

J’allais dire un truc du style sors et amuse-toi mais kuterman l’a très bien dit à ma place.
Pour FFX j’ai un pôte qui se refait tout le jeu dans le but de tuer les chimères purgatrices et il a quasiment complété tous les bouliers, en assez peu de temps en fait (deux semaines je crois). Ca semble donc faisable.

idem … profites de l’été pour sortir, te dorer au soleil, et rencontrer des demoiselles :wink:

autrement, c’est aussi l’occasion de s’évader en lisant par exemple.
Ce message a été édité par Alx le 08/06/2003

[quote]pendant l’été, va dehors et fais toi des femmes ça vaut tout les rpg du monde

J’allais dire un truc du style sors et amuse-toi mais kuterman l’a très bien dit à ma place.

idem … profites de l’été pour sortir, te dorer au soleil, et rencontrer des demoiselles ;-)[/quote]Rhalala, les geek prennent tous au pied de la lettre.
Je suis sur que ce gars a mis ce titre sans penser a ce sens la, que ce n’est pas pour s’occuper pendant tous l’été 24h sur 24 et qu’il n’a pas besoins de vos conseil pour avoir l’idée de copuler avec autre chose qu’avec sa main.

Wild
Ce message a été édité par Wild le 08/06/2003

[quote]chrono tigger qui est mythique
ou encore secret of mana qui est incontournable[/quote]bizarre, bon je l’ai ai tous essayés, mais un dont on ne parle jamais es SEIKEN DENSETSU 3. pour moi c une oeuvre d’art, pur chef d’oeuvre, le meilleur, mais on en parle très peu.

[quote]bon, je me referais FFX en entier, avec cette fois ci TOUTES les chimères et toutes les armes ultimes…[/quote]N’oublie pas de te taper tous les montres du zoo de la plaine aussi (Der Richer, hu hu hu), avoir toutes les orbs de level up (67000 HP de dégats c’est cool hein), et puis va, va chercher bonheur dans les ruines d’omega city…
 

P.S: Adhérez au FSLSL™ (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, Notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren, Maune666, CaptainFace…)

[quote]bizarre, bon je l’ai ai tous essayés, mais un dont on ne parle jamais es SEIKEN DENSETSU 3. pour moi c une oeuvre d’art, pur chef d’oeuvre, le meilleur, mais on en parle très peu.[/quote]je l’ai trouvé lent à en crever… a telle point que j’accelerais le jeu (mulaction !)…
c’est vrai qu’il est pas mal mais je préfèrais celui d’avant (secret of mana)
chrono trigger est mythique parait il mais je l’ai pas encore essayé, boulet que je suis !

troll on
final fantasy 32/64 bits cédlamairde, ressortez plutot les épisode 16 bits des actions-rpg

lent ?

ca devait être ton ordi car moi ca marchait très bien en ému.

ca matin j’ai  rejoué a FFX…

il est vraiment génial je trouve.

ana nan, mon ordi allait très bien !
c’est le rythme du jeu que je trouvais lent…
mais euh… on parle bien du jeu qui n’est sorti qu’au japon, suite de secret of mana ?

Chrono trigger est le plus grand RPG de toute la galaxie…

Oui je troll. Mais un troll n’a t-il pas raison de troller quand il detient Vérité et Lumière ?

Franchement les chimères purgatrices, une fois que tu as Yojimbo, c’est d’une facilité déconcertante.
Tu lui donnes tout tes Gils avec 100000 minimum(même pas certain). Tu t’arranges pour avoir Yuna en Overdrive ou Yojimbo lui-même et avec un peu de chance, il sortiras son coup ultime qui tue directement n’importe quel ennemi.
J’ai testé ce matin et en moins d’une heure, j’ai buté Valefor et Shiva…
J’ai recommencé plusieurs fois pour avoir un bon loot style ruban mais ca passe une fois sur 3 en moyenne.
J’avoue que ca n’est pas très glorieux mais je n’ai pas 50 heures à perdre à monter mes persos juste pour ces chimères.

Concernant le choix d’un RPG pour ton été, avec un Squaresoft, tu ne peux de toute façon pas être déçu.

wow ! je vais essayer…

mais, as tu deja rencontré les magus purgatrices ? IMPOSSIBLE A BATTRE !! elles font genre leur OD au tout début tu peux même pas jouer, et ca fait perdre PLUSIEURS FOIS 99999 A TOUT LE MONDE !!!

et tu as vu der richter ou pas ? moi j’ai chopé une image, je crois bien que c ca, mais j’arrive pas a la mettre sur un poste…