Pour occuper l'été

ben tu pourrais me dire alors peut etre que ca marche en fonction de la chance de yojimbo,

en fait moi j’ai lu que il fallait plusieurs fois donner 10 000 gils pour qu’il le fasse plus souvent (le zanmato).

mais je voudrais savoir vraiment en fonction de quoi c’est , la chance de buter une chimère purg. comme ca.

[quote]je peux pas me faire des femmes. suis trop jeune.

allez dites moi des rpg pour l’été.[/quote]On est adulte quand on le décide. Moi j’ai 22 piges et j’ai le comportement d’un gamin (mais ca m’empeche pas d’avoir cops).

[quote]wow ! je vais essayer…

mais, as tu deja rencontré les magus purgatrices ? IMPOSSIBLE A BATTRE !! elles font genre leur OD au tout début tu peux même pas jouer, et ca fait perdre PLUSIEURS FOIS 99999 A TOUT LE MONDE !!!

Je les ai niquée, les 3 avec Yojimbo et son Zanmato, pour le faire, faut avoir un peu de cul aussi hein

Essaye de lui filer les sommes suivantes: 1.000G, 1.100G , 11.000G, 100.000G, 111.000G, ou 1Million et des poussières (1.3MG).
Je sais que ça a un rapport avec ce genre de chiffres, mais il n’y a pas de méthodes efficace à 100% (au pire, tu recharge la partie après). Il arrive même parfois qu’il fasse son Zanmato sans qu’on lui demande rien.

Booste Anima, Bahamut, et les soeurs Magus, ça en vaut vraiment la peine

et tu as vu der richter ou pas ? moi j’ai chopé une image, je crois bien que c ca, mais j’arrive pas a la mettre sur un poste…

Der Richter, comme la plupards des monstres à gros level sont de pures putes, ils esquivent toutes les magies, et rigolent bien quand on essaye de les frapper.

Der Richter est le plus balèze de tout les monstres avec 12 Millions d’HP. Pour le rencontrer, il faut avoir vaincu les chimères purgatrices…

…good luck[/quote]P.S: Adhérez au FSLSL™ (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, Notwist,
EdeaParker, Zaxe, Mokuren, Maune666, CaptainFace, Fuky20…)

mais si j’ai pas anima ?

et tu sais comment on peut savoir quels objets spéciaux on a récupéré ds les salles de l’épreuve  ?

et, putain, tu crois que ya combien de types qui sont arrivés a der richter et l’on battu ?

sur un site j’ai vu que il faut TOUT au max, genre 250 de force et tt ca pour les persos, et le max d’HP…

[quote]mais si j’ai pas anima ?

Bah tu va la chercher (une bonne chimère et quelques bon coups dans la gueule, ça ira) dans la montagne enneigée

et tu sais comment on peut savoir quels objets spéciaux on a récupéré ds les salles de l’épreuve  ?

heu, laquelle, y’a longtemps que je l’ai fini hein

et, putain, tu crois que ya combien de types qui sont arrivés a der richter et l’on battu ?

peu, très peu qui se sont pris la tête pour ça, surtout que la récompense doit pas être à la hauteur (va trouver un pur objet pour un monstre de 12 millions d’HP…)

sur un site j’ai vu que il faut TOUT au max, genre 250 de force et tt ca pour les persos, et le max d’HP…

bah ça, oui, faut pas espérer gagner en partant avec sa bite et son couteau hein[/quote]P.S: Adhérez au FSLSL™ (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, Notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren, Maune666, CaptainFace, Fuky20…)

[quote]et tu sais comment on peut savoir quels objets spéciaux on a récupéré ds les salles de l’épreuve ?[/quote]Tous simple. A tu trouver le temple d’Anima ? si non c’est coordonné sont : X 16 et Y 57
Dans ce temple, apres quelque peripecies, tu va trouver une salle avec des coffres. chaque coffre correspond a un temple et il s’illuminera si tu a finis la quete secondaire de ce temple.
Voici a quoi corresponde les coffres:
Haut à gauche : Temple de Besaid
Haut à droite : Temple de Bevelle (Tu la obligatoirement)
Milieu à gauche : Temple de Macalania
Milieu à droite : Temple de Djose
Bas à gauche : Temple de Zanarkand
Bas à droite : Temple de Kilika

Il te reste plus qu’a retourner au temple ou tu n’a pas fait la quete secondaire et de te creuser la tete.

Sinon si tu veut pas te prendre la tete sur autre chose, je ne peut que te conseiller cette FAQ: http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html
Oui c’est la FAQ d’un gars qui traine sur jeuxvideo.com, n’empeche que c’est une des plus complete et simple que j’ai trouver (un sorte de FFX pour les nuls) et on y trouve tous: de la technique pour battre Der Richter au tour de poitrine de Yuna.

Wild