Pour que Barbie soit informaticienne

Vous aussi, votez pour que la culture geek domine enfin le monde et pour que la prochaine barbie soit informaticienne !

http://www.barbie.com/vote/

Ya un thread pour les trucs a la cons hein, ya deja GUIGUI qui oublie d’y mettre ses liens, tu vas pas commencer ? :smiley:

ah mais au contraire
je trouve ça particulièrement intéressant, qu’après pfiou, au moins 50 ans de boulot à la con, les marketeux de chez mattel se disent enfin que tiens, pourquoi notre pouffe international ne se mettrait pas à avoir des carrières un peu moins gnan gnan.

bon maintenant, la barbie nerd je vois pas bien ce que ça peut donner,fans de clichés comme le sont leurs designers
ils vont pas nous sortir une barbie grassouillette, à lunettes d’ecailles quand même…

ça reste une sacrée évolution de mentalité que de se dire que ma gamine pourra jouer un jour avec une barbie qui ne soit pas dentiste, veto ou ballerine.

http://www.nooooooooooooooo.com/

A voté.

On va pas recommencer le truc de “moncuc” ? Si ?

Moi, je ne veux pas de Barbie comme informaticienne…Parce qu’après, ce crétin de ken, il va rien faire que de se la peter en étant web designer.

Moi, barbie, je la veux travailleuse à la chaine dans une usine de chaussure en chine ou candidate à la présidence de la région iles de France

PS : arrrgggg ! Dans 2 messages je change de classe…Va falloir que je trouve enfin quelques choses d’intelligent à ecrire

T’inquiètes pas on s’est déjà fait une raison

best barbie ever, ou pas

Non, mais ça fait quelques temps q’uil s’est fait larguer le pauvre Ken.
Faut vivre avec son temps et se tenir au courant, hein ^^

[quote=“Le-Captain, post:9, topic: 50742”]Non, mais ça fait quelques temps q’uil s’est fait larguer le pauvre Ken.
Faut vivre avec son temps et se tenir au courant, hein ^^[/quote]

Mais enfin, tu te tiens pas au courant?
Ils se sont remis ensemble, il y a presque un an. St-Valentin 2009 pour être précis.

Dans les choix possibles, y’a aussi barbie chirurgien. S’ils la font avec une blouse couverte de sang et avec comme accessoire une scie égoine, ça peut être fun… :smiley:

Et qu’elle gueule « I am übercharged » ?

�?a pourrait être mal interprété…

[quote=“LodeRunner, post:10, topic: 50742”]Mais enfin, tu te tiens pas au courant?
Ils se sont remis ensemble, il y a presque un an. St-Valentin 2009 pour être précis.[/quote]
Vous me faites peur, là^^

Clairement surtout qu’elle n’avait pas été avec un surfer entre temps ?
Bussiere
scalpeur de barbie since 1986

Ce n’était pas Brad ce surfeur ?

http://www.abandonware-france.org/ltf_aban…_jeu.php?id=852

(Oui, je sais c’est limite private joke mais bon… Les vieux geeks se reconnaitront…)

Bah, ça fait quand même plus de 6 nas que t’es sur la Zone pourtant. Tu devrais plus être à ça près.
XD

[quote=“Le-Captain, post:17, topic: 50742”]Bah, ça fait quand même plus de 6 nas que t’es sur la Zone pourtant. Tu devrais plus être à ça près.
XD[/quote]

C’est vrai, mais il me semble loin maintenant le temps où l’on recherchait sans relâche sur Google des photos de “courses de lapins béliers” ^^

je maintiens que c’est une amie qui m’a demandé ca et que j’avait dans l’idée de demander a la zone,
vu que moi d’idée je n’en avais d’accune (a part foutre a poil des geeks pour un calendrier ou avoir un tshirt special celibataire).

Bussiere

C’est officiel, la prochaine barbie sera barbie geek :smiley: