Pour reveiller mon bon vieux MD qui dormait depuis 1 bonne année

Voila je ressort mon vieux MD du placard (pas envie de le virer pour prendre un lecteur MP3, mon MD pffff trop de nostalgie
mais bon j’ai comme intention de le laisser tourner en enregistrement pendant la nuit (bah oui 5h d’enregistrement sur un minidisc ça fait plaisir quand même) mais le blem c’est qu’il faut au moins 2 secondes de blanc entre les titres (sinon il ne capte pas qu’il faut faire un saut de plage à la fin de chaque chanson)

donc je voudrai un plugin ou un lecteur audio avec lequel je puisse inserer un blanc d’au moins 2 secondes entre chaque morceau d’ une playlist MP3…
 
merci les geeks.

ps: tin lol avec ce md y avais même une carte son externe usb haha
qui sert en fait…à rien

ayant enregistré en 1x sur ma ps2 avec la sortie optique, le saut se fait tout seul…

bah ecoute mon grand tu prend ptit doigts boudinnés et tu t va sur www.winamp.com

tu va dans les plugins output et tu trouvera ton bonheur…ou au lieu de chercher bah tu lance une recherche " minidisk track pauser version 2" 

bah non moi je lance ma playlist winamp…pis au changement de chanson bah le saut ne se fait pas et pourtant c’est bien par le cable optique que j’enregistre.

si t’as une ps2, vas y ca marche très bien.

bah si tinstalle pas le plugin et que tu va pas dans les propriétés l activé correctement …c est logique que le plugin fonctionne pas sinon tu fais un playlist et tu la lance en random …logiquement avec le changement de track ca doit mettre une pause

bon bah j’te remercie fantomas ça marche impec.

toujours la pour rendre service…ah je tiens a m excuser ici …d avoir été tres grossier il n y pas si longtemps sur la zone…déso mais c est la grippe qui me fait dire des conneries

[quote]si t’as une ps2, vas y ca marche très bien.[/quote]Et t’enregistre quoi sur une PS2 ?

Nan parcque c’est bien beau mais s’il veut enregistrer des MP3 …

Tiens je vais prendre ce plugin, merci fanthomas

mp3 -> wav -> cd -> sortie optique -> meudeu.

moins simple que le netMd, je te l’accorde, mais quand on a que ça…