Pour rigoler un peu :)

Même si c’est un fake c’est très bien vu !

Big Format

Big Format

Big Format

Big Format

Big Format

Big Format

Big Format

ca a des chances de pas etre un fake; le mec qui a numérisé ne sait pas se servir d’un scanner (on voit des pages d’un livre sur la premiere page; et on voit aussi plusieurs pages en filigrane… c’est page par page au scanner…) mmmh… faudra leur apprendre à utiliser une feuille blanche plutot que le bouquin qu’il lisent au bureau…
hahaha

désolé

nan sinon, je trouve etrange qu’on puisse voir 3 pages en filigrane, mais aucune marque de pliures… non ?

(note: j’l’avais recu hier en mail, justement, c’est quand meme excellent)

very good :mad: encore encore j’en veux d’autres :mad:

MWAHAHAHAHAHAHAHAH, excellent, trop drôle :cool:

Donjohn : t’as l’adresse du gars car il faut que je réclame au près de mon école et je pense que comme ça, ça passerai encore moins bien ! :mad:
A la tronche de mon responsable de formation ! trop mdr !

grandiose, sublime…
l’auteur est tres fort, j’apprecie :slight_smile: :stuck_out_tongue:

[quote]Excellent !
Et tellement vrai. Merci messieurs les gens qui sont payes a nous prendre nos sous et qui utilisent l’excuse universelle de l’administration:

“HA Mais monsieur, c’est la faute a l’ordinateur”
“Ha je peux pas, l’ordinateur veut pas”
“Ha non c’est pas possible l’informatique est en panne”

Combien de fois j’ai eu envie de leur coller une beigne et d’aller moi meme tapoter sur le clavier, entre les photos des enfants, le tricot aux trois quart termine et les gribouillages sur le bloc note, realises avec amour pendant l’appel de deux heures avec sa copine Jeanine en voyage au Japon.

Heureusement que l’informatique est la pour pas perdre trop de temps. L’hivers approche et si le petit neuveu a pas son tricot, il risque d’attraper froid :)[/quote]
Oui mais faut voir aussi l’envers du décors : en pleine mission de MAJ logicielle un HDD qui craque et paf : “l’informatique elle tombe en panne, c’est de la faute de l’Informaticien depuis qu’il est arrivé plus rien ne marche”
Par contre on passe pour un demi-dieu en “réparant” l’imprimante avec du papier ou de l’encre…(j’crois que c’est arrivé à tout le monde:-))

Pour ce qui est du voyage de jeanne au japon, je dirai juste :P)

En tout le courrier était excellent, vive les shadok

VOila, voila

A+

Angus kinépofonctionnère

Excellent !
Et tellement vrai. Merci messieurs les gens qui sont payes a nous prendre nos sous et qui utilisent l’excuse universelle de l’administration:

« HA Mais monsieur, c’est la faute a l’ordinateur »
« Ha je peux pas, l’ordinateur veut pas »
« Ha non c’est pas possible l’informatique est en panne »

Combien de fois j’ai eu envie de leur coller une beigne et d’aller moi meme tapoter sur le clavier, entre les photos des enfants, le tricot aux trois quart termine et les gribouillages sur le bloc note, realises avec amour pendant l’appel de deux heures avec sa copine Jeanine en voyage au Japon.

Heureusement que l’informatique est la pour pas perdre trop de temps. L’hivers approche et si le petit neuveu a pas son tricot, il risque d’attraper froid :slight_smile: